| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:44:06 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon il sappelera comment ce NV30
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 19:44:59 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | omen non ?
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 19:45:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 22:44:58 ![]()
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 20-08-2002 à 22:58:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai totalement le même avis que yoyo3d, même si j'ose encore esperer que des kits de dev tel que le cg permetteront d'acceler l'adoption de shader, je dois avouer que depuis le GeForce, les promesses des soit disant nouvelles fonctions revolutionnaires de chaque DX, ben elles me laissent sur ma faim.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les jeux en multi texturing ont quand même mis beaucoup moins de temps à arriver ... (Q2 |
Oxygen3 Tears from the moon | les textures 3D c pour un jour au fait ?
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 23:17:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 23:21:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:21:09 ![]() ![]() |
eowyn |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En fait, ce n'est pas exactement le même problème, même si celui là en est un. A mon avis celui là sera résolu très bettement par l'augmentation de puissance du processeur central et l'augmentation de la vitesse de l'AGP qui feront que le truform et le displacement mapping n'auront plus d'avantages réels. C'est un peu bourrin, mais bon, c'est comme d'habitude |
Oxygen3 Tears from the moon | d'un autre coté, faut ptet bien qu'a un moment ou un autre ca ralentisse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thot |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
partymaker |
impulse | Et c'est pour quand les CG Nvidia avec une 2D digne de ce nom ? Je pensais que c'etait mieux avec les GF4. Ben non : mon ATI fry pro fait mieux (beaucoup mieux) que ma GF4 ti4200 |
bichoco |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
+1 Message édité par DigiNico le 21-08-2002 à 11:35:06 --------------- DigiNico./. |
mrbebert |
Radeon 8500 |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Jovial It's clobberin' time |
|
Thot | La radeon 9700 n'est elle pas deja AGP pro ? J'ai cru comprendre que meme ca ca suffisait pas à l 'alimenter.Et puis le conecteur externe elimine tous les problemes d'incompatibilité avec les cartes-meres laxistes sur les specifications AGP ( Souvenez vous des geforce ) |
magnum gts |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
N'importe quoi.
|
Thot | Hum, j' ai du parler sans savoir moi, c 'est quoi l' AGP PRO ?!? |
mrbebert |
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des broches en plus (alimentation ??). Donc les cartes sont incompatibles avec les slots AGP de nos cartes mères.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ curiosité ] Une GF4 ti4600 bien ventilée de série. | super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon) |
| radeon 8500 | conseil pour achat d'une ti 4600 |
| configuration ati radeon avec asus A7V333 | Questions sur la future Ati radeon 9700 pro. |
| Radeon 9700 : yaura des BBA en France ou pas :??: | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? | |