| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans ce cas ok.
|
biniou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais bon, un Celeron 900 .. enfin bon chacun ses besoins |
biniou |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne dis pas le contraire, et désolé mais il n'y a pas besoin de vouloir faire peter les fps pour avoir besoin de plus qu'un Celeron 900 même pour jouer ... mais bon comme je l'ai dis chacun ses besoins, pas la peine de mepriser ceux qui ont besoin de plus (et vice versa). |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:52:57 ![]() ![]() |
biniou |
|
chdup | ben je commence a avoir envie de changer avec mon celron 300A@450 et ma geforce 1 DDR!!!!!! |
Spoofle | Bah vous me faite un peu marrer ...
|
biniou |
|
impulse | Biniou > sur un Tbird 1000@1400 + 256 ram + ti4200 Morrowind raaaaammmmmmmme. |
Spoofle | impulse-> |
biniou |
|
Spoofle | biniou-> Tu joues sur moins que ça ? à Morrowind ? parce que là tout doit être dans le brouillard avec 1m de champs de vue en 640 sans aucunes ombres et j'ose pas imaginer les fps |
Oxygen3 Tears from the moon | ah chouette un repere a trolls ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
biniou |
|
Spoofle | Anti Geek -> Tu parles comme un enfant prodige Message édité par Spoofle le 20-08-2002 à 17:29:43 |
Spoofle | Biniou->Ouais c'est aussi ce que je me disais au début ... mais plus t'avance plus c'est l'horreur... |
impulse |
Message édité par impulse le 20-08-2002 à 17:35:34 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | et bien arretons donc de parler de ce jeux qui de l'avis de tout le monde est une merde, si une equipe de developpeur est pas foutu de realiser un jeux qui se contente, au pire, des machines de moyenne gamme, il n'a rien a faire sur le marché (et pourtant... il se vend quand meme --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mrbebert |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Juste pour vous demander une chose, à tout les joueurs de ce topic, vous avez le temps de finir les jeux ou pas ?
--------------- |
Spoofle | Perso je termine les jeux que je commence... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chdup | Je vous vois tous avec les cartes et porc.
|
tophy | Jouer à 60 FPS c possible ca ?
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
biniou |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | une question con encore, c'est quoi un jeux de RPG ?
--------------- |
tophy | J'ai encore jamais vu un gars fini SS2 en mode serious (sans cheater). |
biniou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si si moi je comprends |
Decay | Yaisssssssss
|
magnum gts | Perso je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose lea r300, parce que le aa et l'aniso on s'en fou un peu, c'est plus pour faire vendre des cartes graphique qu'autre chose. |
Thot | C'est une blague ?
|
Thot | Non pasque DX9 ca n'apporte rien...
|
c_planet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ curiosité ] Une GF4 ti4600 bien ventilée de série. | super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon) |
| radeon 8500 | conseil pour achat d'une ti 4600 |
| configuration ati radeon avec asus A7V333 | Questions sur la future Ati radeon 9700 pro. |
| Radeon 9700 : yaura des BBA en France ou pas :??: | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ? | |