|
Auteur | Sujet : A Quoi sert une Geforce 4 ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 18:50:25 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | fps, fps, arff si mes souvenirs sont bon, il me semble bien que l'oeil humain ne fait plus de différences au delà de 60 fps nan ??
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
krlish cabecou | une GF4 ca sert a faire un barbecu pour micro saucisse
|
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
karim63 |
|
phalanxr | A faire baisser les prix des autres cartes graphiques !!!! |
niknolt Ouais ouais |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 21:20:08 ![]() ![]() |
THE REAL MISSIL The King of missilsam's | C'est clair qu'a base de 20-28 FPS en 1600x1200 sans FSAA, ons peut pas encore dire "putain c'est trop puissant cette carte, tellement puissant que c'est inutile".
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ben à remplacer un mx, un tnt2 ultra enfin ché pa koi, fo etre stupide por dire keu ca sert à rien, en + ca fait baisser le prix des gf3 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
yaiss |
Kernel-Panic Eh? | 1. l'oeil humain ne voit pas plus de 24 a 30 fps
--------------- You have no chance to survive make your time. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
phalanxr |
|
THE REAL MISSIL The King of missilsam's |
|
vachefolle russian knights en action | je crois qu'il y en a pas mal qui sont de mauvais fois ou jaloux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
the stone marten | tu vois la différence entre 60fps et 120fps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the stone marten--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kernel-Panic Eh? | fait le test avec un strobo a plus de 30 sintillement/sec... tu va voir une lumiere continu --------------- You have no chance to survive make your time. |
Ryan Foupoudav |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est marrant de voir que c'est le topic "A quoi sert une GeForce4 ?" qui est en première page et pas les topics du genre "Whouaahhh la GF4 elle déchire" ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MISSIL--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kernel-Panic Eh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MISSIL--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | A mon avis oui ... c'est clair !
|
mart | bug [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mart--[/jfdsdjhfuetppo] |
mart | enfait, ce qui est le plus enervant dans cette affaire, c'est le potentiel inexploité de chaque carte. a mon avis, bien que n'y connaissant rien, les developpeurs profitent trop de la situation. On a soit le droit a des jeux moches qui tourne (ou pas d'ailleurs) un peu partout soit des beaux jeux ou faut une config de la mort. Et bon, ca pourrait 'potentiellement' etre autrement. les developpeurs profitent a mort de la surenchere de puissance pr ne pas se fouler a faire des trucs optimisé. etant donné la non standarisation du matos pc, on est loin de ce que pourrait rendre tel ou tel carte, tjs par manque d'optimisation, mais avec de telle puissance on incite a la paresse. Enfait, je compare pas mal avec les consoles. QD on voit ce qu'on fait avec une psone à 33 mhz et il me semble pas plus de 4mo de ram... et là ca va etre encore plus flag avec la xbox, on pourra comparer directement vu que c'est pas loin d'un pc. les jeux sont déjà beaucoup plus beaux maintenant. et une console, ca vit pas six mois. et d'hab, à maturité, les jeux sont bien plus beaux que ceux de premiere generation. Alors on verra, dans un an, deux ans, ce que nos pcs feront, et ce que la xbox fera. Prtt, un an, deux ans, pr un pc, c le tps qu'il faut pour qu'il deviennent antiquité. |
mart | bis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kernel-Panic Eh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- You have no chance to survive make your time. |
|
mart | merci les fautes d'orthographe. pfiou.
|
Kyle |
|
|
Kernel-Panic Eh? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie tv sur geforce 3 Ti 200 Hercule | test Geforce 4 ici |
Geforce DDR avec OpenGL... | LA GEFORCE 3 TI 200 DE CREATIVE KI KENPENSE KOI ? |
soublaster 1024 vs geforce 2 mx | pb geforce 2 mx vs soudblaster live 1024 |
au secour !! perf de ma geforce intégré a ma nforce .... | topic sur la geforce 2 mx |
geforce 3 ti 200 lente? | Geforce II Titanium |
Plus de sujets relatifs à : A Quoi sert une Geforce 4 ?? |