|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Quoi sert une Geforce 4 ?? |
_zic_ Super Twingo Volante | sachant que 5% des jeux actuels utilsent les technologie et la puissance de cette carte... [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par _zic_--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:53:29 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | De faire 12978 fps a Q3 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
]sTa[$hark | Ben si ca vous plait de jouer en 512*384*16 couleurs c'est votre choix , on vous oblige pas apres tout ! |
rene pierre | c'est bien de soulever le pb ,mais je dirais combien de jeux dans l'année merite leur achat ? 7 ou 8 ? partant de là est ce que l'achat d'une carte a plus de 3000fr en vaut la chandelle ?mais bon chacun son trip aussi on ne peut pas tirer a boulets rouges sur les mecs qui ont les moyens de se faire plaisir apres tout !! [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par rene pierre--[/edtfdsfsdfgdd] |
]sTa[$hark | Exactement, et puis chacun est libre de mettre ses exigences ... 640*480 ... ou 1280*1024*32 bits FSAA 2x , c'est un choix ! |
Boulou Wingfoil | t'es vraiment trop de parti pris ]sta[$hark je trouve... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par fodger--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- Just drink it! |
rene pierre | Ixemul je ne doutes pas de tes dires mais j'avoue que je viens de passer par malheur d'une GF3ti200O/C a balle a une MX 400 en gardant les reglages de la gf3 ,sur wolf et soul reaver2 j'ai faillis |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 17:19:21 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais | Avec ma geforce 3 ti 200 Les jeux en 3d sortis recement sont tres limite je trouve au niveau des FPS quand on met tous les details a fond.
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Bah en fait...
|
Titoine42 | t qu'un jaloux
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
surfeurman AMD | A part 3Dmark.... |
|
Fouge | ixemul
|
|
Ryle Hunter | c'est vrai que pour gagner 15% fps en plus sous des jeux (par rapport à la GF3) ça n'a que peu d'intérêt, mais pour tous les passionés de dessin 3D, la puissance en plus en opengl est vraiment plus qu'appréciable pour la conception et le rendu. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 17:43:31 ![]() Vous êtes marrants vous tous à dire que la GeForce 3 est suffisante pour les jeux que nous utilisons...
|
--------------- Just drink it! |
rene pierre | tiens ça me rappelle l'autre comique qui dit tj ça a la fin de ses sketch (je vous laisse mediter) !!je ne me rappelle plus son nom !!
|
Samanosuke | Pour etre conçis je dirai qu'une GF4 actuellement ça doit servir a beurrer les toast ! |
niknolt Ouais ouais |
|
moggbomber War, war never changes |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par MoggBomber--[/edtfdsfsdfgdd] |
Magicpanda Pushing the envelope | moi g une geforce 3 tdh
|
niknolt Ouais ouais |
|
@chewie |
|
Posseidon |
|
shadowblade |
|
baloo0 | euh moi g "que" une geforce DDR
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Murphy | sérieux, il faut vraiment avoir un grain pour pondre un topic pareil. les gens achètent ce qu'il veulent. s'ils ont envie de jouer à q3 en 1280, tous les détails à fond, je ne vois pas où est le mal.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | [nom]MoggBomber a écrit[/nom]
|
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
dde | Oui une geforce 4 Ti est utile ! Lorsqu'on est fan de simu. de vol la puissance est reine. En effet des simu. comme IL2 ou FS2K2 demandent des ressources énormes pour jouer en haute résolution avec le max de détail.
|
THE REAL MISSIL The King of missilsam's | Si ons jouait tous a 1600x1200x32, filtrage antistropique, FSAA 4X, Toutes options graphiques a fond, ons s'appercevrait que ces cartes (GF3,8500 et GF4 y compris) ne sont pas si puissantes que ça, et que c'est a peine acceptable les FPS dans ces conditions.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie tv sur geforce 3 Ti 200 Hercule | test Geforce 4 ici |
Geforce DDR avec OpenGL... | LA GEFORCE 3 TI 200 DE CREATIVE KI KENPENSE KOI ? |
soublaster 1024 vs geforce 2 mx | pb geforce 2 mx vs soudblaster live 1024 |
au secour !! perf de ma geforce intégré a ma nforce .... | topic sur la geforce 2 mx |
geforce 3 ti 200 lente? | Geforce II Titanium |
Plus de sujets relatifs à : A Quoi sert une Geforce 4 ?? |