Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quoi ! L'accelerataur graphique bouffe sur la RAM !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi ! L'accelerataur graphique bouffe sur la RAM !!!

n°1773596
weezou
Wee des pates a l'huile, Zou.
Posté le 02-09-2002 à 18:19:34  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté un portable tout récemment. Une bonne petite bete : 2GHz, 256 Mo DDRAM, Mem video 64 Mo, etc...
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les fameux 64 Mo de memoire video etaient pompes sur la RAM, ne laissant en fait "plus que" 192 Mo de RAM.
Est-ce une pratique courante sur les portables ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 18:19:34  profilanswer
 

n°1773598
mrbebert
Posté le 02-09-2002 à 18:20:24  profilanswer
 

Oui, c'est très courant sur les portables [:proy]

n°1773599
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2002 à 18:20:30  profilanswer
 

Ca arrive aussi sur PC pas portable ;)

n°1773606
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2002 à 18:21:15  profilanswer
 

Par contre je suppose que tu n'a pas besoin de 64 Mo de mémoire vidéo vu la puissance de la puce graphique ... donc essaye de voir si tu ne peut pas passer cette taille à 32 Mo dans le bios.

n°1773653
weezou
Wee des pates a l'huile, Zou.
Posté le 02-09-2002 à 18:34:15  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Par contre je suppose que tu n'a pas besoin de 64 Mo de mémoire vidéo vu la puissance de la puce graphique ... donc essaye de voir si tu ne peut pas passer cette taille à 32 Mo dans le bios.




 
Oui ceci est tout a fait possible et je pense que ca peut etre une bonne idee sous XP...
 
Par contre, chose bizarre : pour l'instant le combo DVD-Graveur ne veut pas lire en plus qu' 1x... C'est quelque peu desobligeant. Bon je pense que je dois pouvoir trouver ce qui ne va pas mais si jamais quelqu'un a eu le meme probleme...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quoi ! L'accelerataur graphique bouffe sur la RAM !!!

 

Sujets relatifs
aide sur la RAM plezpb de reconnaissance de RAM
Site tendances prix de la RAMquelle carte graphique du bi-écran ? (sans ventilateur si possible)
Ratio FSB Ram/PciProblème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro
aidez moi SVP Problème carte graphiqueDrivers carte Graphique pour mon Pressario serie 700
pb carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Quoi ! L'accelerataur graphique bouffe sur la RAM !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR