Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quoi ! L'accelerataur graphique bouffe sur la RAM !!!
weezou

Marc a écrit a écrit :

Par contre je suppose que tu n'a pas besoin de 64 Mo de mémoire vidéo vu la puissance de la puce graphique ... donc essaye de voir si tu ne peut pas passer cette taille à 32 Mo dans le bios.




 
Oui ceci est tout a fait possible et je pense que ca peut etre une bonne idee sous XP...
 
Par contre, chose bizarre : pour l'instant le combo DVD-Graveur ne veut pas lire en plus qu' 1x... C'est quelque peu desobligeant. Bon je pense que je dois pouvoir trouver ce qui ne va pas mais si jamais quelqu'un a eu le meme probleme...
Merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
weezou

Marc a écrit a écrit :

Par contre je suppose que tu n'a pas besoin de 64 Mo de mémoire vidéo vu la puissance de la puce graphique ... donc essaye de voir si tu ne peut pas passer cette taille à 32 Mo dans le bios.




 
Oui ceci est tout a fait possible et je pense que ca peut etre une bonne idee sous XP...
 
Par contre, chose bizarre : pour l'instant le combo DVD-Graveur ne veut pas lire en plus qu' 1x... C'est quelque peu desobligeant. Bon je pense que je dois pouvoir trouver ce qui ne va pas mais si jamais quelqu'un a eu le meme probleme...
Merci

Marc Par contre je suppose que tu n'a pas besoin de 64 Mo de mémoire vidéo vu la puissance de la puce graphique ... donc essaye de voir si tu ne peut pas passer cette taille à 32 Mo dans le bios.
Marc Ca arrive aussi sur PC pas portable ;)
mrbebert Oui, c'est très courant sur les portables [:proy]
weezou Salut
J'ai acheté un portable tout récemment. Une bonne petite bete : 2GHz, 256 Mo DDRAM, Mem video 64 Mo, etc...
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les fameux 64 Mo de memoire video etaient pompes sur la RAM, ne laissant en fait "plus que" 192 Mo de RAM.
Est-ce une pratique courante sur les portables ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR