Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers carte Graphique pour mon Pressario serie 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers carte Graphique pour mon Pressario serie 700

n°1769651
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2002 à 16:16:42  profilanswer
 

Voila, G une carte S3 dans mon pressario serie 700 (C'est un 728) et la carte c'est exactement une S3 Twister-K.
 
Lien vers le site de compaq concernant les drivers pour cette carte : http://www29.compaq.com/falco/sp_r [...] 61&Os=118.
 
En fait, je l'ai eut hier, et comme XP personnal edition ainsi ke le partitionnage ne me plaisaient po, je l'ai repartitionné et installé XP PRO.
 
G mis les derniers drivers de chez compaq mais je trouve pas les perfs tres concluantes...
 
Vous savez de koi est capable cette carte?
C une acceleratrice 3D ou je peu aller me cacher?
G essayé HL & Counter et C po top, ça marche, mais je doit dire k'en software, le dudu 1200 s'en sort aussi bien ke la S3...
 
Voila, si vous avez des infos, des drivers ou des explications concernant les perfs 3D de cette carte graphique, faites signe,-))
 
D'avance MERCI !
 
Canaile


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers carte Graphique pour mon Pressario serie 700

 

Sujets relatifs
Que pensais vous de cette carte mere?pb carte graphique
Help ! drivers pour graveur fujitsu siemens.Nouvo drivers Nvidia 40 ???
Disque dur SCSI bridé par carte contrôleur ?[Carte son] Que choisir?
help cherche driver carte son dt0398 (diamond technology)pour XPcarte video probleme avec carte mer ?
Carte graphique pour de jeux 
Plus de sujets relatifs à : Drivers carte Graphique pour mon Pressario serie 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR