|
Auteur | Sujet : questionS sur le raid ide |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2002 à 22:17:43 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
_lapin_ fallen for you |
|
Nico [PPC] | Acheter une alimentation Enermax de 550 W dans un boitier serveur |
_lapin_ fallen for you | t'as décidement que des solutions de riche toi |
Nico [PPC] | Ben tu veux quoi ? Une alimentation no name de 250 W... Quand on veut faire grand faut se donner les moyens ! |
seyed_s |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comparer l'info et l'automobile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seyed_s |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2002 à 22:58:09 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Attends...Il veut mettre 10 disques, j'appelle ça faire grand. A ça tu ajoutes ce que consomme les cartes, le ou les processeurs + ventilo(s), les lecteurs CD/DVD, un éventuel graveur, une alimentation de 450 ou 500 Watts n'est pas inutile... |
Nico [PPC] |
|
seyed_s |
|
_lapin_ fallen for you |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
sambogosse | moi je serais toi je prendrais une alim séparée rien que pour les disques durs ... comme ca t'es sur de pas surcharger la globalité de la machine
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
_lapin_ fallen for you | oui ca c'est ce que je veux faire, meme avec seulement 4 disques, mais existe il un boitier externe pour de l'ide ?
|
seyed_s |
|
_lapin_ fallen for you | oui bhen là je me tire une balle hein [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
_lapin_ fallen for you | mais puisque je te dis que j'ai pô les moyens
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
_lapin_ fallen for you | je vais essayer d'expliquer c'est un peu confu pour moi aussi ne t'inquiete pas |
Nico [PPC] | En gros c'est le bordel |
_lapin_ fallen for you | tu trouves que c'est le bordel ? |
Nico [PPC] | Je ne comprends pas pourquoi tu te sers d'un routeur...POurquoi ne pas partager la connexion avec Winroute ou autre ? |
_lapin_ fallen for you | bhen si c'est le serveur qui va faire routeur aussi |
geje | si t'as pas de sous, tu prends 1 seul dd scsi sans raid.
|
Nico [PPC] | Ca fait des heures que je me tue à lui dire Geje |
geje | je sais.
|
geje | et pis le SCSI ça décote pas trop par la suite si tu l'as acheté d'occase. [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
geje | une bon stream pour le sommeil et voilà |
Nico [PPC] | C'est pas tout ça mais je ne sais toujours pas quelle carte RAID acheter pour le mois prochain moi |
geje | c'est le budget qui décide, non ? |
melba | SCSI RULEZ |
geje |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
geje | Pourquoi tous les possesseurs de SCSI veulent convaincre les autres ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation du raid... | SA6R et le RAID |
K7T266 PRO 2 RU Aide sur le RAID | A7V133-raid, duron et fsb133: je n'y comprends rien! |
abit kr7a raid avec modem adsl usb alcatel. | Abit KT7A-Raid compatible avec athlon XP? |
Du nouveau pour le RAID de la MSI K7T266 PRO2 RU!!! | PLEASE HELP ME changer de controleur avec un RAID deja existant |
Disque dur : SCSI 10k/tr U160 ou raid IDE avec 2 barracuda 4 de 40 go | cherche feedback sur la kr-7a raid !! Des infos ?? |
Plus de sujets relatifs à : questionS sur le raid ide |