|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 questions connes .. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:32:30 ![]() ![]() |
tapiocca Galicia Celta |
|
Romf | C'est ptetre une rumeur pas fondée, mais bon c'est ce qu'on m'a dit.. Parceque moi aussi je me suis posé la question |
tapiocca Galicia Celta |
|
Negro | pour les claviers, tou ven d'une suite logique des letre pour ecrire un mot, c pour ca que ca change selon les pays
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 22:48:21 ![]() Je confirmei Les claviers Qwerty et Azerty sont conçu pas tellement pour la vitesse de frappe mais pour que les lettres de la machines à écrire ne s'entrechoquent pas. |
e-TE | il me semble que la solution 1/ est la bonne ... g deja entendu sa aussi mais y'avait pas deja une un topic sur le pourquoi dun clavier azerty et pas abcde ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:48:42 ![]() ![]() |
|
|
biniou | réponse à la première question :
|
Negro | boa, je pense que si!
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 22:51:33 ![]() REMINGTON lance un deuxième modèle plus performant. Il s'agit d'une machine à double clavier de 7 à 8 rangées (les 4 supérieures sont consacrées aux majuscules et aux signes spéciaux, les 3 à 4 inférieures aux minuscules et aux chiffres), soit + 80 touches alignées. Les touches sont placées par ordre de fréquence selon la langue de l'utilisateur en tenant compte de l'alternance des mains et pour éviter l'accrochage des barres.
|
Shao-Kahn | Les claviers ont cette disposition pour faciliter la frappe...et non pour la ralentir.
|
monokrome nocturne | pour le 1 c ca --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Romf |
|
|
biniou |
|
Romf | le problème n'est pas qu'il est impossible de mettr du 4/3 dans un cine, mais simplement qu'on aurait pas une vision complete de l'image a cause de sa hauteur! avec du 16/9, c'est + adapté |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mais par exemple les salles a ecran panoramiques comme le dome imax a la defense ..
|
biniou |
|
panzemeyer The torture never stops |
ben ça paraît évident non ? |
e-TE | bah g pas connu l'epoque des machine a ecrire... alors je crois les aines |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | merci a tous en tout cas |
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
biniou |
|
je conteste pas, mais la vraie raison de la répartition des touches en azerty c'est que c'est la disposition la plus ergonomique et donc qui permet de taper le plus rapidement |
tapiocca Galicia Celta | ben, on y arrive tout doucement, bousculez pas surtout |
swinger | pour la dimension des écrans c pas plutot une kestion de technologie... vous êtes vous jamais demandé pkoi ça coutait cher les 16/9... c parce ke c plus compliqué à faire pour avoir une image correcte |
tapiocca Galicia Celta |
|
e-TE | biniou > exact ca bugge comme quand t'eppuye sur 30 touche de clavier en meme temps... ya plus yarien qui marche et sa fait un sale brui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par e-TE--[/jfdsdjhfuetppo] |
eh faut pas dire ça à moi, c'est pas moi qui l'ai rapportée cette histoire |
e-TE | desole g saute une case |
smithphil | heu les gars franchement pour la 1/ vous croyez vraiment qu'en francais les touches les plus utilisées sont F G H J,soient les lettres sous les doigt les plus fort donc celles qui nécessitent le moins d'effort, y'a bien une autre raison. |
oulo | 2 questions connes par un mec con.... |
Negro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur les palm IIIxe | Questions pour mon nouvo PC ! |
Petites questions sur Windows XP | Questions sur une alim ENERMAX |
Questions sur l'adaptateur powerleap PL-370.... | 2 questions simples.....si vous avz les reponses rapids c est sympa |
Questions sur RECHERCHE | [SCSI] Questions mainte fois posées... |
questions p4 | Quelques questions connes... |
Plus de sujets relatifs à : 2 questions connes .. |