|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 questions connes .. |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:32:30 |
tapiocca Galicia Celta | pas noc du tout ça ! euh, pas con du tout ça |
Romf | C'est ptetre une rumeur pas fondée, mais bon c'est ce qu'on m'a dit.. Parceque moi aussi je me suis posé la question |
tapiocca Galicia Celta |
|
Negro 300zx in the ... depot | pour les claviers, tou ven d'une suite logique des letre pour ecrire un mot, c pour ca que ca change selon les pays
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 22:48:21 Je confirmei Les claviers Qwerty et Azerty sont conçu pas tellement pour la vitesse de frappe mais pour que les lettres de la machines à écrire ne s'entrechoquent pas. |
e-TE | il me semble que la solution 1/ est la bonne ... g deja entendu sa aussi mais y'avait pas deja une un topic sur le pourquoi dun clavier azerty et pas abcde ? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:48:42 |
|
|
biniou | réponse à la première question :
|
Negro 300zx in the ... depot | boa, je pense que si!
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 22:51:33 REMINGTON lance un deuxième modèle plus performant. Il s'agit d'une machine à double clavier de 7 à 8 rangées (les 4 supérieures sont consacrées aux majuscules et aux signes spéciaux, les 3 à 4 inférieures aux minuscules et aux chiffres), soit + 80 touches alignées. Les touches sont placées par ordre de fréquence selon la langue de l'utilisateur en tenant compte de l'alternance des mains et pour éviter l'accrochage des barres.
|
Shao-Kahn | Les claviers ont cette disposition pour faciliter la frappe...et non pour la ralentir.
|
monokrome nocturne | pour le 1 c ca --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Romf |
|
|
biniou |
|
Romf | le problème n'est pas qu'il est impossible de mettr du 4/3 dans un cine, mais simplement qu'on aurait pas une vision complete de l'image a cause de sa hauteur! avec du 16/9, c'est + adapté |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mais par exemple les salles a ecran panoramiques comme le dome imax a la defense ..
|
biniou |
|
panzemeyer The torture never stops |
ben ça paraît évident non ? |
e-TE | bah g pas connu l'epoque des machine a ecrire... alors je crois les aines |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | merci a tous en tout cas |
tapiocca Galicia Celta | pas noc du tout ça ! euh, pas con du tout ça |
tapiocca Galicia Celta |
|
biniou |
|
je conteste pas, mais la vraie raison de la répartition des touches en azerty c'est que c'est la disposition la plus ergonomique et donc qui permet de taper le plus rapidement c'est d'ailleurs pour ça que les claviers varient selon la langue utilisée, car la fréquences des lettres n'est pas la même . |
tapiocca Galicia Celta | ben, on y arrive tout doucement, bousculez pas surtout |
swinger | pour la dimension des écrans c pas plutot une kestion de technologie... vous êtes vous jamais demandé pkoi ça coutait cher les 16/9... c parce ke c plus compliqué à faire pour avoir une image correcte |
tapiocca Galicia Celta |
|
e-TE | biniou > exact ca bugge comme quand t'eppuye sur 30 touche de clavier en meme temps... ya plus yarien qui marche et sa fait un sale brui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par e-TE--[/jfdsdjhfuetppo] |
eh faut pas dire ça à moi, c'est pas moi qui l'ai rapportée cette histoire |
e-TE | desole g saute une case je vais rectifier sa tout de suite... |
smithphil | heu les gars franchement pour la 1/ vous croyez vraiment qu'en francais les touches les plus utilisées sont F G H J,soient les lettres sous les doigt les plus fort donc celles qui nécessitent le moins d'effort, y'a bien une autre raison. |
oulo | 2 questions connes par un mec con.... |
Negro 300zx in the ... depot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur les palm IIIxe | Questions pour mon nouvo PC ! |
Petites questions sur Windows XP | Questions sur une alim ENERMAX |
Questions sur l'adaptateur powerleap PL-370.... | 2 questions simples.....si vous avz les reponses rapids c est sympa |
Questions sur RECHERCHE | [SCSI] Questions mainte fois posées... |
questions p4 | Quelques questions connes... |
Plus de sujets relatifs à : 2 questions connes .. |