Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question sur les webcams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les webcams

n°1687626
zorg
Posté le 06-08-2002 à 11:27:52  profilanswer
 

voilà, je vais bientôt déménager à l'autre bout de la terre et j'aimerais garder le contact avec mes proches par l'intermédiaire d'une webcam.
 
Laquelle prendre et surtout est-ce que c'est valable si on a une conection rtc ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 11:27:52  profilanswer
 

n°1687654
alanoid
Posté le 06-08-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

http://alanoid.free.fr/pro.jpg

n°1687678
slarchy
The $larch
Posté le 06-08-2002 à 11:40:46  profilanswer
 

La webcam ne change rien à ta connexion RTC. tout depend du logiciel que tu utilise (NetMeeting, CuSeeMe ...) qui compresse la video ds un format suffisement léger pour passer sur le net.
 
Je pourrais pas te conseiller de WebCam particulière mais choisi de preference une USB ou si tu as les moyens et une entrée adéquate une WebCam FireWire.
 
Actuellement je cherche moi aussi. Mais il est dificile d'en trouver une qui derrière une apparence et un prix magnifique cache une bonne qualité d'image (image claire et visible) car j'ai été très déçu de ma QuickCam USB dont l'image est pourrie (grain, neige, résolution, sensibilité (en LUX)).
 
Au minimum, je pense qu'il faut pouvoir avoir une video en 352x288 @ 25 fps avec le son. en dessous ca va aussi pour du Real-Time, mais tu te rendra compte que tu enverra + de videos par e-mail que en visioconférence.
 
Voila,
 
si tu en trouve une bien, fait moi signe

n°1687874
zorg
Posté le 06-08-2002 à 12:34:40  profilanswer
 

merci slarchy :)  
 
d'autres info pour m'aider spv :D

n°1688184
zorg
Posté le 06-08-2002 à 14:12:48  profilanswer
 

up :bounce:

n°1688545
castaldick
Posté le 06-08-2002 à 15:48:12  profilanswer
 

PHILIPS!!!  
 
J'avais une dexxa (entrée de gamme fnac) image pourrie du grain , et besoin de 3 halogénes pour voir qque chose...
SANS HESITER prends une philips toucam pro, l'image est super belle et tu n'as pas besoin de beaucoup de lumière pour que l'on voit bien , elle est hyper sensible sans dégrader l'image!
 
 
le seul reproche: la fixation merdique (un délir de designer!)

n°1688572
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-08-2002 à 15:54:20  profilanswer
 

moi g une philips et je trouve l'image un peu sombre, en fait il faut vachement de lumiere pour que l'image soit bonne...
mais a part c elle est cool kan il y a bcp de lumiere elle a une superbe bonne image :)


---------------
Garage GT5
n°1688651
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-08-2002 à 16:17:27  profilanswer
 

La Philips Toucam XS (l'entré de gamme donc) est vraiment naze, image toute verte impossible a regler et pilotes XP inexistant.
 
Voila... a eviter donc !!

n°1689355
zorg
Posté le 06-08-2002 à 20:19:51  profilanswer
 

donc dans les philips, a éviter la toucam xs mais la toucam pro est bonne. hum, voilà déjà une bonne base.
pour ce qui est du logiciel à utiliser, lequel est le meilleur et le plus simple à utiliser(ma belle mère devra l'utiliser aussi pour nos correspondances donc... :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question sur les webcams

 

Sujets relatifs
question sur carte RPCquestion à propos du pb de rendement de TSMC en 0.13micron pr le NV30
Question aux vieux de la vieilleQuestion sur le P4 et son radiateur d'origine
question de debutantquestion con pour le vissage de la carte mère a la tour
petite question ....j'ai une question Il ressemble a quoi ce Boitier Maxitour
Question Aux Utilisateurs de Pc Portablequestion à propos des webcams: laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : question sur les webcams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR