|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question aux vieux de la vieille |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:26:55 |
Inkognito Citation personnelle associée | pile ou face --------------- note à moi même ; |
Bourikot | Heu.... Je dirais tranche... mais a tout hasard
|
Bourikot | Aie.... Malheureusement c'est pas le genre de reponse que je voulais.... Bein tant pis.... Merci
|
Sphinx | La SDRam existait déjà à l'époque, puisque j'ai eu une carte mère pour pentium 200MMX qui supportait les deux types: EDO et SDRam. Tu as une chance pour que ce soit de la SDRam...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bourikot |
Message édité par Bourikot le 05-08-2002 à 23:41:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:38:50 |
morganno oui oui, toi aussi. | j'avais un P200 MMX. qui était SDRAM pour info. |
Bourikot | Hum !!! L'espoir revis
|
x9bman Le vin est un aliment. | Les p 233 font partie des derniers pentiums avant le p2 qui a commencé à 233 avec de la sdram.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
zorlac Junglist are you ready ? | 166mmx uniquement sdram et meme USB |
morchuflex Je pense, donc je devance | Mon Pentium MMX 233 marchait à l'EDO uniquement. |
x9bman Le vin est un aliment. | De dieu!
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | l'edo a cohabité avec la SDRAM.
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu raoncte un peu n'importe quoi, J'avais une CM avec un chipset VX qui gérait l'EDO et la SDRAM avec 80Mo dessus (2*32 + 2*8 le tout en EDO) a priori, le TX gérait aussi l'EDO (à vérifier). Quand au HX, je suis pas sûr qu'il soit capable de gérer l'USB --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
x9bman Le vin est un aliment. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je raconte pas n'import koi! |
Blairaal ins/mv rulez | j'ai un vieux pc qui me sert de routeur, c'est un p166mmx avec ... de la SDRAM
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon ben pr la peine je reviendrais plus sur ce topic de méchants! na! |
Sphinx |
|
Blairaal ins/mv rulez | sphinx ! ca fait longtemps que je te vois plus poster ici
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
den75 |
Message édité par den75 le 06-08-2002 à 00:58:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-08-2002 à 01:06:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sphinx |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | SD ram 66 mhz, attention qspa gagné que les 128 Mo passent |
Blairaal ins/mv rulez | euhhhh maldoror --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sphinx | Je viens sur HFR depuis début 99... donc j'ai connu gagames et UBB... mais euh, maldoror, ça ne me dit plus trop quelque chose...? C'est pas graaaave! Il y avait peut-être un autre sphinx?
|
Blairaal ins/mv rulez | euhhh oué possible. Bah y'avais maldoror, gilou, et plein d'autres qui sont tous partis depuis. Gilou non plus ca te dis rien ? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sphinx | Si, Gilou ça me dit bien quelque chose... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon vu que le mal entendu est dissipé je reviens! |
kimo Kom | Attention que sur les chipsets au moment des 200MMX et co.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme avec un vieux scanner LPT1 tawain32 Primax sous Win2k | ma vieille ati rage 128 freeze :( |
Question sur le P4 et son radiateur d'origine | question de debutant |
question con pour le vissage de la carte mère a la tour | petite question .... |
j'ai une question Il ressemble a quoi ce Boitier Maxitour | Question Aux Utilisateurs de Pc Portable |
[question daibil] Ordre d'installation 4in1/Win2k/drivers/CG/DirectX. . | Le topic du vieux matos |
Plus de sujets relatifs à : Question aux vieux de la vieille |