Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question à propos des webcams: laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question à propos des webcams: laquelle choisir?

n°1445704
eraklion
Posté le 17-05-2002 à 00:56:26  profilanswer
 

quel est selon vous le meilleur choix qualité prix?
je ne sais pas laquelle choisir

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 00:56:26  profilanswer
 

n°1445881
NUCLEUS
Posté le 17-05-2002 à 07:45:38  profilanswer
 

Après en avoir vu plusieurs modêles, je dois dire que ma préférence irait à la Toucam Pro qui est excellente pour un PC Bureau. Si c'est pour un portable, alors privilégier la micro webcam de sony, qui se fixe sur la tranche en haut de l'écran. Elle est chère mais d'excellente qualité. Aujourd'hui, on a rien sans rien

n°1445884
eraklion
Posté le 17-05-2002 à 07:52:12  profilanswer
 

NUCLEUS a écrit a écrit :

Après en avoir vu plusieurs modêles, je dois dire que ma préférence irait à la Toucam Pro qui est excellente pour un PC Bureau. Si c'est pour un portable, alors privilégier la micro webcam de sony, qui se fixe sur la tranche en haut de l'écran. Elle est chère mais d'excellente qualité. Aujourd'hui, on a rien sans rien  




 
 
c pour mon pc dans ma chambre
merci c aussi ce qu'on m'avait dit pour la philips toucam pro
c cool!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question à propos des webcams: laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
Question pour ceux qui ont un kit d enceinte digital 5.1cht'i coup de main : comment choisir la puissance d'une alimentation ?
Appareil Photo Numérique, lequel choisir?Question de grille
question vite fait svp : apres +sieur heure, votre alim est.....petite question à Marc, à quand le comparo des GF 4 Ti 4200 ???
[Carte graphique] Que choisir ?[ Ventilos ] : Lesquels choisir ??
Quel utilitaire choisir pour optimizer dd ibm?comment choisir un disque dur sans passer par le bios?
Plus de sujets relatifs à : question à propos des webcams: laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR