Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

question memtest

n°1716892
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 15-08-2002 à 01:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur ma A7V133 mourrante il me sort que j'ai plus de 1.000.000 d'erreurs sur les barettes que je vends  [:_olivier_] . Alors que sur la carte mère de mes parents (que j'ai "empruntée" ) et qui est aussi a base de kt133a j'ai zéro erreurs (faut dire qu'elle a pas pris l'eau, ELLE ) ...

ca vient pas toujours de la ram les erreurs hein, ca vient du sous circuit ram chipset cpu . Apres faut etre certain des autres composants .

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 01:33:16  profilanswer

n°1716906
cybersonic
Posté le 15-08-2002 à 01:50:23  profilanswer

Blairaal a écrit a écrit :

sur ma A7V133 mourrante il me sort que j'ai plus de 1.000.000 d'erreurs sur les barettes que je vends  [:_olivier_] . Alors que sur la carte mère de mes parents (que j'ai "empruntée" ) et qui est aussi a base de kt133a j'ai zéro erreurs (faut dire qu'elle a pas pris l'eau, ELLE ) ...

ca vient pas toujours de la ram les erreurs hein, ca vient du sous circuit ram chipset cpu . Apres faut etre certain des autres composants .

Tous a fai raison ça peut venir aussi du circuit qui gère la ram et qui renvoye des donnée inexacte mais par contre si l'erreur ne çe produit plus avec une autre barette du même type et qu'il n'y a plus d'erreur on ne peut plus croire que ça viens de çe circuit la mais bien de la ram :ange:

n°1716930
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 15-08-2002 à 02:07:12  profilanswer

cybersonic > effectivement, c'est pour ca que j'ai testé avec une barette puis l'autre :jap:

d'ailleur les deux barrettes ont tenu sous memtest86 pendant 24h d'affilé sans pb

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur le graveur philips CDRW séries 2000Question sur l'USB 1 et 2 (Full/Low)
Question triviale sur les G4question sur la RAM
Question BIOS K7T 266 pro 2...Question Photo numérique Sony P9 ( Flash )
Question aux possesseurs de Leadtek GF4 TI 4200Question
gforce 3 ti 500 creative temperature question ...Question de driver
Plus de sujets relatifs à : question memtest

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)