Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question memtest
Blairaal cybersonic > effectivement, c'est pour ca que j'ai testé avec une barette puis l'autre :jap:

d'ailleur les deux barrettes ont tenu sous memtest86 pendant 24h d'affilé sans pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blairaal cybersonic > effectivement, c'est pour ca que j'ai testé avec une barette puis l'autre :jap:

d'ailleur les deux barrettes ont tenu sous memtest86 pendant 24h d'affilé sans pb
cybersonic

Blairaal a écrit a écrit :

sur ma A7V133 mourrante il me sort que j'ai plus de 1.000.000 d'erreurs sur les barettes que je vends  [:_olivier_] . Alors que sur la carte mère de mes parents (que j'ai "empruntée" ) et qui est aussi a base de kt133a j'ai zéro erreurs (faut dire qu'elle a pas pris l'eau, ELLE ) ...

ca vient pas toujours de la ram les erreurs hein, ca vient du sous circuit ram chipset cpu . Apres faut etre certain des autres composants .

Tous a fai raison ça peut venir aussi du circuit qui gère la ram et qui renvoye des donnée inexacte mais par contre si l'erreur ne çe produit plus avec une autre barette du même type et qu'il n'y a plus d'erreur on ne peut plus croire que ça viens de çe circuit la mais bien de la ram :ange:

Blairaal sur ma A7V133 mourrante il me sort que j'ai plus de 1.000.000 d'erreurs sur les barettes que je vends  [:_olivier_] . Alors que sur la carte mère de mes parents (que j'ai "empruntée" ) et qui est aussi a base de kt133a j'ai zéro erreurs (faut dire qu'elle a pas pris l'eau, ELLE ) ...

ca vient pas toujours de la ram les erreurs hein, ca vient du sous circuit ram chipset cpu . Apres faut etre certain des autres composants .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)