Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question triviale sur les G4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question triviale sur les G4

n°1643441
Cocovitsch
Posté le 22-07-2002 à 23:03:41  profilanswer
 

Je n'y connais rien en Apple...est ce que les Apple G4 sont compatibles avec les moniteurs PC classiques du genre IIyama,Mitsubishi,Goldstar ou autres...
Quel connecteur vidéo utilisent ils? VGA normal? DVI? autre chose?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 23:03:41  profilanswer
 

n°1643446
sashock
Posté le 22-07-2002 à 23:05:44  profilanswer
 

Les dernieres générations non ils on un ADC apple display connector
les avant derniers oui
 :jap:

n°1643454
Cocovitsch
Posté le 22-07-2002 à 23:09:02  profilanswer
 

Ok merci mais pas simple tout cela !
A quoi ressemble cet ADC ? existe t'il des adaptateurs? et surtout depuis combien de temps les g4 sont ils compatibles approximativement avec les autres moniteurs du marché?
 
Merci de tes éventuelles réponses !

n°1643471
Gwemon
Posté le 22-07-2002 à 23:15:10  profilanswer
 

Si ils ont inventé l'ADC c'est précisément pour qu'il n'y ait pas d'adaptateur et qu'on ne puisse pas mettre un autre moniteur ou récupérer l'ancien qu'est ce qu'on invente pas pour vendre du matos. Pour répondre à ta question c'étais les Mac d'avant qui marchait avec un moniteur normal maintenant il faut acheté un moniteur spécial Apple (ils nous prennent vraiment pour des pommes) :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question triviale sur les G4

 

Sujets relatifs
question sur la RAMQuestion BIOS K7T 266 pro 2...
Question Photo numérique Sony P9 ( Flash )Question aux possesseurs de Leadtek GF4 TI 4200
Questiongforce 3 ti 500 creative temperature question ...
Question de driverQuestion au sujet du Vcore
petite question compatibilité carte graphique[throll question] euh j'crois que g monté ma toure à l'envers
Plus de sujets relatifs à : Question triviale sur les G4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR