Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question / port IDE et nb de périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question / port IDE et nb de périphériques

n°1302438
xla99
Posté le 27-03-2002 à 15:10:37  profilanswer
 

Alors voila, sachant que j'ai deux ports IDE sur ma A7A 266 et que chaque cable peut connecter deux périphériques et que j'en ai deja 4 ( zip, graveur,dvd,dur), que faire si je veus par exemple un second disque dur ou autre chose ??? acheter une seconde carte mere :heink:  ?


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 15:10:37  profilanswer
 

n°1302443
sambogosse
Posté le 27-03-2002 à 15:12:39  profilanswer
 

non, mais tu peux acheter une carte controleur IDE style FastTrack de chez promise
ca doit couter dans les 300 balles sans le support RAID... moins cher qu'une nouvelle CM :D
 
[edit] ou bien passe au SCSI  :na: (bon ok je sors)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question / port IDE et nb de périphériques

 

Sujets relatifs
Question sur changement de controleur raid !!!Asus A7V133 : Lag sévère lors de transferts entre canaux IDE
petite question duron / gf3 ti200Question bete pour brancher un ventilo ...
Bizarre bizarre : question PIII Tua ou Copp ?.Quelle graveur acheter ??? SCSI/IDE
Carte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...le hotplug des port de serie c dangeureux?
Question sur la XBox[IDE] Vous monteriez ca comment ?
Plus de sujets relatifs à : question / port IDE et nb de périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR