Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...

n°1298961
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 26-03-2002 à 07:59:24  profilanswer
 

J'ai acheter une carte controleur pour rajouté 4 port IDE sur mon PC, la je tourne avec XP, il me reconnaits tout ce kil y a dessus, mais des que j'install 2000, une fois installé il me reconnaits plus aucun lecteur et disque kil y a sur la carte controleur ... Je suis bien embeté car je voulais degagé XP de M@*¤E pour remettre quelque chose de plus stable donc un 2000...
Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 07:59:24  profilanswer
 

n°1299002
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 26-03-2002 à 08:55:00  profilanswer
 

Tu n'as pas eu de problemes pendant l'installation ?
 
Tu devrais charger le driver specifique a ta carte PCI lors de l'installation de Windows 2000 (comme pour une carte SCSI)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...

 

Sujets relatifs
Carte(s) sonHD reconnu mais après 3 mn !!
[IDE] Vous monteriez ca comment ?Mémoire CRUCIAL pas fiable? Ou problème de Carte Mère?
[BIOS] Recherche BIOS de carte mere ELITE P6BAT-ME ...Que me conseillez vous comme carte graphique avec une sortie TV ??
Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7Acarte de décompression pour divx ??
carte graphique et compatibilité :(carte mere MSI 6373 K7N420 nForce (SocketA) DDR = infos SVP??
Plus de sujets relatifs à : Carte Controleur IDE pas reconnu par Win2000...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR