Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Question sur les coef multiplicateurs...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1399166
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 01-05-2002 à 02:47:42  profilanswer

J ai une vieille MSI 6119 (chipset BX, coef de 2 a 8 avec les FSB 66/100/103/112/133) et un bon vieux PII350.
Je voudrais faire un upgrade, je me suis dit qu un petit celeron avec un adaptateur pourrai faire l affaire, mais comment ca va se passer au niveau du coef multiplicateur (etant donné que je suis limité a 8 et que le coef des Intel est bloqué), est ce que ma carte maman va s ajuster au coef du proco (comme il est imposé) ou est ce qu elle va plafonner a 8? A moins qu il n y ai pas de regles et qu il faille essayer...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 02:47:42  profilanswer

n°1399173
princo22
Posté le 01-05-2002 à 03:36:50  profilanswer

ben deja tu peux monter a 800 sans probleme mais il me semble bien que l'adaptateur se charge lui meme du coeff donc que t'as pas de souci a te faire de ce cote mais plutot pour trouver un coppermine et pas un tualatin.

---------------
Love is the name, sex is the game

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
fdisk -> question d'utilisationQuestion...
Petite question bete sur la mémoire d une carte mère QDIquestion sur switch ecran clavier souris
question rapide sur le cache d'un proc...Question pour un "mod"
Question ?? Importante SVP AIDEZ MOIQuestion sur les barette de ram, vite ca urge
Question au sujet d'une imprimante HP LaserJet 4L laser....question technique SVP sur fsb et pci?
Plus de sujets relatifs à : Question sur les coef multiplicateurs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)