Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur les coef multiplicateurs...
princo22 ben deja tu peux monter a 800 sans probleme mais il me semble bien que l'adaptateur se charge lui meme du coeff donc que t'as pas de souci a te faire de ce cote mais plutot pour trouver un coppermine et pas un tualatin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
princo22 ben deja tu peux monter a 800 sans probleme mais il me semble bien que l'adaptateur se charge lui meme du coeff donc que t'as pas de souci a te faire de ce cote mais plutot pour trouver un coppermine et pas un tualatin.
renaud-twingo J ai une vieille MSI 6119 (chipset BX, coef de 2 a 8 avec les FSB 66/100/103/112/133) et un bon vieux PII350.
Je voudrais faire un upgrade, je me suis dit qu un petit celeron avec un adaptateur pourrai faire l affaire, mais comment ca va se passer au niveau du coef multiplicateur (etant donné que je suis limité a 8 et que le coef des Intel est bloqué), est ce que ma carte maman va s ajuster au coef du proco (comme il est imposé) ou est ce qu elle va plafonner a 8? A moins qu il n y ai pas de regles et qu il faille essayer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)