Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

question d achat sur le pentium 4 ?

n°1102636
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 21:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

fred2k
pour l'instant la seule personne risible ici,c'est bien toi...
tu parles de certain qui mangent,dorment et baisent avec leur AMD,t'as l'air de faire pareil (et peut être même pire  ) avec ton P4 à t'entendre...


 
Si ta maman, ne t'a pas appris a lire, recoupé et bien interpreté des conversations petit, c pas mon probleme.
Mais que tu m'insulte sur le fait de tes idées erronés la oui!
 
En attendant que tu murisse de ce coté, je te ferai remarqué, que 1 = la conversation qui ne te concernait pas et que tu interprete faussement de ton point de vue(il doit pas etre douillet ton point de vue)laissait surtout voir, qu'il s'agit de 5 -6 pro dudu qui répandait leur conneries ici et que t'est passé a coté de leur messages, pour t'enligner subito sur pompidoux! Pour lui dire d'arreter ses conneries, lui dire de plus baiser avec son P4??!! Mais tu prend plus tes médicaments ou quoi?
 
A défaut de ceux ci, apprend a te servir de ton jugement si ton PC n'y arrive pas lui, car tu est toi meme, la représentation de tout ce dont tu m'a accusé!  :D


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 21:05:35  profilanswer
 

n°1102787
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 22:05:18  answer
 

c'était quoi la question déjà ? hum ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !!! Pentium 3 667EB et MSI 6163 Pro v2.0Juste une question avec un XP1800
!!!!!!!!!!!!!!! Question à 100 balles P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question à 100 balles : P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!!
question sur le RAIDPentium III 800 EB sur Abit BH6 avec adaptateur FCPGA ?
Achat medion md849 ????question bete sous windows mais utile quand meme !!!
Question Pate Thermique [Newbie Inside] 
Plus de sujets relatifs à : question d achat sur le pentium 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR