|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium III 800 EB sur Abit BH6 avec adaptateur FCPGA ? |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 21:38:04 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | en user define tu peux metttre FSB 133 mais à tes risques et péril même si y en a qui l'ont fait --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nrv_from_cnr | En gros ça veut dire :
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nrv_from_cnr | Ca m'étonnerai que la RAM à 100 passe ... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:07:29 |
Jerome3 | quel BH6?
|
thibaldus | Réponse à Jerome3: bios flashé au plus récent donc normalement
--------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
Jerome3 |
|
nrv_from_cnr | hum pas drôle |
thibaldus | Merci à tous pour vos lumières !!
--------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
nrv_from_cnr | Ok good luck !
|
thibaldus | Ben ... heu ...
thibaldus | Dites, je peux y aller les yeux fermés ou pas ??
thibaldus | Up là ... --------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
raminagrobi | Il me semble avoir entendu dire que certaines 1.0 permettent le 1/4 (à vérifier)...C'est peut-être ton cas (en tout cas la mienne (une 1.0) ne le permet pas. |
thibaldus | Et dans CPU soft menu, t'as pas l'option 1/4 ?
raminagrobi |
|
thibaldus | Donc, j'en sais pas plus ...
thibaldus | Tout est dit ou pas ??
jitek | j'ai deux BF6 (chipset BX comme la BH6) avec des PIII EB a 133. voir ma config. |
thibaldus | D'autres avis ou je ferme ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les HD ! c fragile un HD
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nrv_from_cnr | Fait un test en 1/4, tu verras bien si ça passe ou pas ...
|
brest29 | moi je tourne a 933 bus 133 avec un PIII 700E sur une BH6 v 1.0
|
thibaldus | Le prob, c'est que j'ai une Winfast 3D S320 II (chip RIVA TNT2).
elmasguapo |
|
thibaldus | last time ... --------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
Imackiller | Pour peut que ta Bh6 soit récente ou que tu ais changer la version de ton bios tu peux, sur la mienne, j'ai un Celerat 1000 avec l'adaptateur d'Abit et le FSB monte jusqu'à 150 |
Joe l'Arsouille | Je souhaite aussi upgrader ma "vieille" bh6 et je me pose a peu près le mêmes questions que toi. |
thibaldus | Attention à l'adaptateur ... je crois qu'il faut en changer.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KEL EST LA MEILLEURE G-FORCE III | [PBM RESOLU] Beuuh ... Seagate Barracuda ATA IV 60 Go + BH6 1.01 ? |
probleme pour la detection de peripherique IDE sur une ABIT KR7A-RAID | CM ABIT KT7A PB ??? |
Quel processeur peut on mettre sur une BE6 Abit ? | P4 Northwood = Pentium 5 !!!! |
Abit KT7 + Duron Morgan | faire marcher ma souris sur carte mere ABIT KT7 A raid (cavalier ?)? |
reglage carte mere ABIT KT7 A raid pour faire marcher ma souris ? | abit K7T raid et netware |
Plus de sujets relatifs à : Pentium III 800 EB sur Abit BH6 avec adaptateur FCPGA ? |