Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question d achat sur le pentium 4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

question d achat sur le pentium 4 ?

n°1099728
wars27
Posté le 16-01-2002 à 23:50:40  profilanswer
 

quelle est la difference entre le pentium 4  1,8 MHZ socket 478 et le 1,8 MHZ socket 423,quelle est la différence entre les sockets

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 23:50:40  profilanswer
 

n°1099746
marvellous​_fr
Posté le 16-01-2002 à 23:55:59  profilanswer
 

Y en a un en Krython et l'autre en Cyriogene.
L'inconvénient, c est que le cyriogène est facilment inflamable d ou les nvx 478 en Krython entierment anodisé au gibolin.

n°1099798
franckyman​ia
Posté le 17-01-2002 à 00:13:57  profilanswer
 

Comme son nom l indique, le socket 423 a 423 pins et le socket 478 en a  ..................... 478, bien vu.
 
le 423 est abandonné, tu ferais une belle connerie d'en acheter un comme ca

n°1099803
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 00:16:04  answer
 

la différence, c que dans les deux cas tu paies cher un truc pas terrible.
 
Investis dans autre chose : mémoire, écran lcd...

n°1099810
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 00:21:00  profilanswer
 

aucune difference a part le nombre de pin et le format 423 qui est abandonne.
donc socket 478 de preference.
 
mais sinon tu remarqueras que certain sont hors sujet. ceux la ont surement de la merde a la place du cerveau, faut pas leur en vouloir c est pas leur faute.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099814
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 00:23:16  answer
 

Bon ben pour répondre précisemment à la question, la difference entre le pentium 4 socket 478 et socket 423, c'est : 55.

n°1099815
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 00:24:27  profilanswer
 

c est mieux no s en rapproche :D.
la au moins c est marrant.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099818
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 00:25:47  answer
 

c surtout plus fin que ta remarque ci-dessus, eh, patate ;-)

n°1099819
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 00:32:19  profilanswer
 

t as pas du te relire :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099825
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 17-01-2002 à 00:38:25  profilanswer
 

J'ai entendu dire que les PIV socket 423 faisais des erreurs de calcul... A verifier.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 00:38:25  profilanswer
 

n°1099826
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 00:41:08  profilanswer
 

je sias pas mais de toutes les manieres qui soit si c est opur un achat c est a eviter.
si c est une occase d enfer pourquoi pas :D.
si on te le donne dis pas non :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099836
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 00:50:23  profilanswer
 

Heuu des erreurs de calculs sur le Pentium4?
 
Non, si sa se trouve, les seul bug répertorié présentement, son du coté AMD(les processeur ATHLON avec Artefact en rendu 3D), comme d'ailleur les proco qui s'émiettent, qui surchauffe, qui ont une valeur nul pour la revente, tout ces petits moins pour avoir 2-3pts en plus sous certaines application qui ont vu le jour y'a 10 ans! Si si y'a juste chez AMD qu'on peut matté ce genre de couille![:bougnette][:bougnette][:bougnette]
 
Intel aurait bien aimé en faire autant, mais AMD c dur a battre!![:bougnette][:bougnette][:bougnette]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099837
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 00:53:09  profilanswer
 

c est fait expres ou y juste des gens sans cerveau la :sarcastic:.
 
pompidoux t as pas limpression d etre hors sujet ?
 
ils disaient ca pour info a verifier pas pour tuer ton p4.
t es grave la.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099846
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 00:58:37  profilanswer
 

wars27, t'est sur un forum qui a 1 an de retard, ici c'est AMD dans leur soupe, AMD dans leur reve, AMD quand ils baisent!
 
Donc t'aura difficilement des avis sérieux ici.
 
Pour le 423 vs 478, c uniquement le format qui change, pas de modifications spéciales. Le 423 est discontinué et supporte les cpu @ 2GHz MAX. Le 478 est donc plus évolutif pour le futur.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099850
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 01:01:19  profilanswer
 

Citation :

Clarkent  
  Posté le 17-01-2002 à 00:53:09                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
c est fait expres ou y juste des gens sans cerveau la  .
 
pompidoux t as pas limpression d etre hors sujet ?
 
ils disaient ca pour info a verifier pas pour tuer ton p4.
t es grave la.  
 


 
Mon P4 se porte a merveille, et pour le reste j'ai vu un mec qui posait une question bien simple, dix autres qui lui balancait des conneries(comme d'habitude) et toi qui joue les missionaire au milieu!
 
Moi je ne suis ni missionaire, ni butineuse à tourné autour du pot. Voila! :bounce:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099855
ultraglab
Posté le 17-01-2002 à 01:04:41  profilanswer
 

soit disant qu'ils sont passé au format 478 pin car le 423 ne permettait pas de monter au dessus d'une certaine frequence.
a verifier...
toujours est t'il que ca serait une belle betise si tu acheter un p4 sur socket 423, prend le en 478, y'a meme pas a hesiter!

n°1099856
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 01:04:54  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

Clarkent  
  Posté le 17-01-2002 à 00:53:09                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
c est fait expres ou y juste des gens sans cerveau la  .
 
pompidoux t as pas limpression d etre hors sujet ?
 
ils disaient ca pour info a verifier pas pour tuer ton p4.
t es grave la.  
 


 
Mon P4 se porte a merveille, et pour le reste j'ai vu un mec qui posait une question bien simple, dix autres qui lui balancait des conneries(comme d'habitude) et toi qui joue les missionaire au milieu!
 
Moi je ne suis ni missionaire, ni butineuse à tourné autour du pot. Voila! :bounce:  



le pb et que ca sert a rien d attaquer.
ne reagit pas de la meme maniere que ceux que tu critiques.
 
et la dans ton premier poste tu n apportes pas de reponse.
dans le deuxieme si mais bon c est trop tard :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099862
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 01:10:58  profilanswer
 

Clarkent, la différence entre moi et eux qui plus est...est que je raconte la vérité, alors qu'eux ne font que salire un produit sur lequel ils n'ont jamais mis les main ni posés les yeux.
 
Et c'est moi que tu critique?
 
Mais lève toi debout, relève ton froc merde...
 
Ca te prendra encore 10 ans a te faire une opinion seul comme un grand?
 
AMD vole les gens(Et oui de nos jour, ils vendent plus cher qu'Intel pour moins de MHz, moins de garantie, et pas de ventilo!
 
Et c encore Intel qu'on met sur la sellette? Campagne de salissage etc..
 
Ah ce que plusieurs son cons!
 
J'ai les deux marque chez moi, j'ai eu envie j'ai acheter, et non le celeron, duron, p3 meme AMD ne me disait plus rien qui vaille, alors j'ai opté Pentium4 et suis heureux de ma config comme je l'ai jamais été!
 
Ici les jeunots qui parle et répete sans arret les vieilles conneries qui date trop genre ("Le Pentium4 décoit, ont se serait attendus à + d'1 000 000 de FPS bordel" ), ca devient lourd...mais lourd. :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099864
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 01:12:34  profilanswer
 

arret putain tu piges rien t es completement out du sujet la merde.
bon je reponds pu c est meme pas la peine.
j ai dis pareil pour les autres qui se croyais drole et la t te prends au serieu ou la question est :
DIFFERENCE ENTRE 423 ET 478.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099866
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 01:14:22  profilanswer
 

Citation :

le pb et que ca sert a rien d attaquer.
ne reagit pas de la meme maniere que ceux que tu critiques.
 
et la dans ton premier poste tu n apportes pas de reponse.
dans le deuxieme si mais bon c est trop tard


 
Mais qui te dit que j'ai besoin d'un prof?
 
Qui te dit que je suis pas venu ici uniquement pour rire de qqs couillons, et puis dans un élans de tendresse, j'ai voulu dire moi aussi ce que je savais au sujte de la question posée ci haut!?
 
Nan nan, ton immagination te joue des tours Clarkent.[:ben84]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099868
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 01:16:50  profilanswer
 

Citation :

Clarkent  
  Posté le 17-01-2002 à 01:12:34                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
arret putain tu piges rien t es completement out du sujet la merde.
bon je reponds pu c est meme pas la peine.
j ai dis pareil pour les autres qui se croyais drole et la t te prends au serieu ou la question est :
DIFFERENCE ENTRE 423 ET 478.


 
Clarkent, tu me fait la morale et moi je te répond.
 
Évidement ont ne traite plus du sujet, t'a trouvé tout ca comme un grand...cool cool.
Relaxe maintenant, le seul qui est l'air idiot ici c'est toi, tu fraye depuis 3 mois avec une bande d'ados au lycée completement jubnibulé par leur AMD et tu leur demande jour apres jour si tu serait mieux de te prendre un AMD ou un P4.
Mais bordel, achete le qu'on en finisse  :eek2:  :eek2:  :eek2:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099870
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 01:17:56  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Heuu des erreurs de calculs sur le Pentium4?
 
Non, si sa se trouve, les seul bug répertorié présentement, son du coté AMD(les processeur ATHLON avec Artefact en rendu 3D), comme d'ailleur les proco qui s'émiettent, qui surchauffe, qui ont une valeur nul pour la revente, tout ces petits moins pour avoir 2-3pts en plus sous certaines application qui ont vu le jour y'a 10 ans! Si si y'a juste chez AMD qu'on peut matté ce genre de couille![:bougnette][:bougnette][:bougnette]
 
Intel aurait bien aimé en faire autant, mais AMD c dur a battre!![:bougnette][:bougnette][:bougnette]  



et no comment sur ton precedent poste.
 
j adore lamainer dont ut fais une generalite.
t as fait ca une fois alors tu l as fait tout le temps ...
remarque tu vaux pas mieux que les defenseurs amd uand on voit ta fameuse reponse: achete le qu on en finisse, c est comme eux tu achetes sans savoir ??? j ai pas les moyens d avoir une config pour chaque proco qui sortent ...
 
cet fois je ne dirai pu rien et je tiendrai parole.

 

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1099874
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-01-2002 à 01:20:36  profilanswer
 

:bic:
 
un peu de poésie dans un monde de brutes :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A PUTAIN PIS VOUS FAITES TOUS CHIER VEC VOS P4 ET XP QUI CRAMEU
 
je vais faire du dogfight avec il2, ça va me détendre :D

n°1099879
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 01:26:05  profilanswer
 

Clarkent, je suis dac que tu te renseigne, mais pour combien de temps encore?
 
Le P4 et le AMD n'existeront plus quand tu aura décidé.
 
Surtout qu'avec les conseils "neutres" que tu recevra ici, ont sait déja que tu va te prendre un AMD.
 
Ben alors voila...


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099892
wars27
Posté le 17-01-2002 à 01:37:40  profilanswer
 

merci pour les reponses
je vais acheter un p4 je fait confiance à pompidoux!!!!
pompidoux quelle carte mere fonction avec ce processeur en utilisant de la mémoire sdram 133
MERCI

n°1099976
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 03:25:28  profilanswer
 

Wars27, si tu est sérieux, faut surtout pas prendre un P4 sur une base SDR. Les perfs sont à la hauteur d'un P3 voir meme d'un Celeron!
 
Faut y aller avec le format 478 et un petit Northwood, soit en RAMBUS, soit en DDR.
 
Pour RAMBUS c'est dans l'Intel i850 (Asus P4T-E, Abit TH7-II etc..)
Pour les modeles DDR il y a plusieurs modele sur le marché avec des chipset Intel i845D, SIS, VIAP4X etc...qui s'équivalent plus ou moins. Je ne peut te conseiller plus coté DDR car je n'ai pas lu tellement sur les derniers développement.
 
Une chose est sur, PAS DE SDRAM!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1099981
niknolt
Ouais ouais
Posté le 17-01-2002 à 03:43:09  profilanswer
 

Prend un athlon XP c'est beaucopup mieux et moins cher.
C'est nul les p4 et tu sera la risée de tout le monde ici en plus :sweat:  
 
Franchement, prends un athlon,  :jap:  ecoute la voix de la raison !

n°1100010
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 06:45:05  profilanswer
 

"La risée de tous ce petit monde"
 
Ahaha tu croyais pas si bien dire.
 
La risée d'une bande de couillongs, quest ce que ca peut bien foutre?
 
Allé bougnette v'la ton copain qui t'appel[:bougnette]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1102344
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 19:38:42  answer
 

TonTonZonZon a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que les PIV socket 423 faisais des erreurs de calcul... A verifier.. :sweat:  




 
rassures toi, comme tu fais largement autant de fautes d'orthographe, tu ne t'en apercevras même pas.
 
faute patchée

 

[edtdd]--Message édité par antistress--[/edtdd]

n°1102356
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 19:44:09  answer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Wars27, si tu est sérieux, faut surtout pas prendre un P4 sur une base SDR. Les perfs sont à la hauteur d'un P3 voir meme d'un Celeron!




 
Tu fais bien de t'exclamer avec les sornettes que tu débites.
 
prends un celeron 1 Ghz Tualatin avec FSB à 133 (donc 1,33 Ghz) et SDRAM, et tu mates un P4 avec DDR.

n°1102364
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 19:46:37  answer
 

niknolt a écrit a écrit :

Prend un athlon XP c'est beaucopup mieux et moins cher.
C'est nul les p4 et tu sera la risée de tout le monde ici en plus :sweat:  
 
Franchement, prends un athlon,  :jap:  ecoute la voix de la raison !  




 
Prends un celeron Tualatin (couplé à un chipset intel) tu auras le meilleur rapport performances/prix/stabilité.

n°1102365
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 19:46:47  profilanswer
 

c est bien.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1102368
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-01-2002 à 19:47:16  profilanswer
 

ce que jaimerai voir c est un XP avec de la DDR voir si c est si performant enfin de compte.

 

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1102384
fred2k
Posté le 17-01-2002 à 19:52:59  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

le pb et que ca sert a rien d attaquer.
ne reagit pas de la meme maniere que ceux que tu critiques.
 
et la dans ton premier poste tu n apportes pas de reponse.
dans le deuxieme si mais bon c est trop tard


 
Mais qui te dit que j'ai besoin d'un prof?
 
Qui te dit que je suis pas venu ici uniquement pour rire de qqs couillons, et puis dans un élans de tendresse, j'ai voulu dire moi aussi ce que je savais au sujte de la question posée ci haut!?
 
Nan nan, ton immagination te joue des tours Clarkent.[:ben84]  




 
pour l'instant la seule personne risible ici,c'est bien toi...
tu parles de certain qui mangent,dorment et baisent avec leur AMD,t'as l'air de faire pareil (et peut être même pire :D) avec ton P4 à t'entendre...

n°1102399
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 19:55:45  answer
 

bon, les gars, je vais tous vous mettre d'accord : vous êtes tous risibles, alors que moi je suis marrant.
 
c ça LA différence

 

[edtdd]--Message édité par antistress--[/edtdd]

n°1102535
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 20:35:37  profilanswer
 

Non toi tu insulte un mec qui tappe 40 lignes minutes avec dérision sur ses fautes d'ortho!
 
Le pire, c'est que t'est pas foutus de rire de lui sans faire toi meme plusieurs fautes.
 
Alors qui est le plus beta?
 
2k, ton opinion provocatrice, je m'en branle completement.
 
Toi tu t'exprime tellement mieux que moi :D , autrement dit, tu passe tes journées a dire l'XPÈ c d'la balle, mais dès que qq dit que le P4 est aussi de la balle, tu t'offusque et trouve le type risible???
 
J'aime mieux etre risible et rester comme je suis, que d'etre brillant comme toi, apres tout nous sommes dans un monde libre.
Et voila, je lis ta connerie a toi de temps a autre, mais ne passe pas mon temps a te le souligné.
 
J'ai mieux a foutre...MOA!

 

[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1102554
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 20:41:52  profilanswer
 

Fred2k, tu mérriterais que je te suive a la trace et que je souligne chaque connerie qui émmane de ta carcasse de crapal [:m300a]
 
T'en faire bavé un max...hummmm ca serait jouissif. :D  
 
Mais comme je disait, j'ai pas tout ton temps MOA, j'ai vraiment autre chose a foutre!


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1102583
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 20:51:45  profilanswer
 

wars27
 
Tu voit comme c'est rapide...
 
Tu pose un question sur le P4!
 
Et vite, qqs mec qui s'emmerdent avec leur AMD et leur VIA 4en1 sur-buggés viennent débité des conneries.
 
Ils ont rien d'autre a foutre, que de dire des conneries, et que de traiter de cons tous qui ne pense pas idem a eux!
 
C dommage, mais ca fait partie du tout, et ca prend de tout pour faire ce monde! N'empeche qu'il est beau ce monde! :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1102636
pompidoux
Posté le 17-01-2002 à 21:05:35  profilanswer
 

Citation :

fred2k
pour l'instant la seule personne risible ici,c'est bien toi...
tu parles de certain qui mangent,dorment et baisent avec leur AMD,t'as l'air de faire pareil (et peut être même pire  ) avec ton P4 à t'entendre...


 
Si ta maman, ne t'a pas appris a lire, recoupé et bien interpreté des conversations petit, c pas mon probleme.
Mais que tu m'insulte sur le fait de tes idées erronés la oui!
 
En attendant que tu murisse de ce coté, je te ferai remarqué, que 1 = la conversation qui ne te concernait pas et que tu interprete faussement de ton point de vue(il doit pas etre douillet ton point de vue)laissait surtout voir, qu'il s'agit de 5 -6 pro dudu qui répandait leur conneries ici et que t'est passé a coté de leur messages, pour t'enligner subito sur pompidoux! Pour lui dire d'arreter ses conneries, lui dire de plus baiser avec son P4??!! Mais tu prend plus tes médicaments ou quoi?
 
A défaut de ceux ci, apprend a te servir de ton jugement si ton PC n'y arrive pas lui, car tu est toi meme, la représentation de tout ce dont tu m'a accusé!  :D


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question d achat sur le pentium 4 ?

 

Sujets relatifs
Help !!! Pentium 3 667EB et MSI 6163 Pro v2.0Juste une question avec un XP1800
!!!!!!!!!!!!!!! Question à 100 balles P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question à 100 balles : P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!!
question sur le RAIDPentium III 800 EB sur Abit BH6 avec adaptateur FCPGA ?
Achat medion md849 ????question bete sous windows mais utile quand meme !!!
Question Pate Thermique [Newbie Inside] 
Plus de sujets relatifs à : question d achat sur le pentium 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR