|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !!!!!!!!! Question à 100 balles : P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:23:33 |
jesus_christ votre nouveau dieu | puissance brute "standard" : XP
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
skreg | merci pour ce pitit conseil qui me sera trés efficace parce que c pas facile de choisir quand on veut changer de config surtout quand on a toujours été chez intel. |
Gabet13 bah rien... | Y a aussi la question des thunes qui se pose... |
ACHTUNG | cyrixxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Krixoff chaos | |
Tangzzz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Airox | 359,00 euro INTEL PENTIUM 4 1.8GHZ BOX |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:50:53 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | P4 !!! , il suffit de voir le nombre de post pour des problemes avec AMD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sambogosse | [un peu HS] Je vais dire quelques chose de constructif (enfin je vais essayer)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Lol, vous avez tous un AMD ceux qui veulent que le post cesse
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
|
sambogosse | ben oui (enfin un peu ) sinon j'aurais pas cherché des emmerdes dans ma réponse [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse |
xac-kurush |
|
|
[edtdd]--Message édité par ducateam--[/edtdd] |
|
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon moi j'arrette de poster, chacun fait ce qu'il veux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me casse trois minute de ce fet lorsque je reviens sur ce post, il y a les meme questions, les meme reponses, les meme fights,................... que sur les milliers d autres, --------------- #mais-chut |
alriad ST Power, Makes it Possible | Regardez mes config. Perso je vais revendre mon 1900 xp+ à un copain pour prendre le PIV car avec les utilitaires livrés avec intel on sent un leger mieux au niveau lancement application et execution des programmes. Mais sinon pour moi l un et l autre s equivale meme si perso et j ai bien dit perso j ai une preference pour l intel (si vous prenez de l intel n hesiter pas a prendre la version boite qui amene une garantie de 3 ans par intel et cela m a bien servi sur mon pIV) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | question sur le RAID |
Ventilo pour Athlon 1600+XP à 6500t/m lequel?? | la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? |
[CARTE MERE] Gigabyte, la meilleur pour athlon + DDR, qualité/prix ? | L'Athlon XP 1800 : il est bien à 1,5 Ghz, non |
Régler un Athlon XP 1800 ? | SOS PC : G koi pour 8000 balles |
Un pc pour 8000 balles | Athlon 1800+ et Taisol CGK760 ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!! Question à 100 balles : P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!! |