Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelques petites questions d'Hardware :) ( écran etc ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques petites questions d'Hardware :) ( écran etc ... )

n°2223777
HUlK15
Posté le 16-02-2003 à 18:17:35  profilanswer
 

Bonjour :)
j'ai des gros problêmes avec mon écran 19'DELL D1226H depuis qqes semaines ... ces derniers tps, il s'éteignait subitement ( la diode restait néammoins allumé ) et il me fallait tout couper et attendre une dizaine de minutes pour que l'image veuille bien réapparaître ( bizarre ... ) : c'est allé de pire en pire avec des plantages de plus en plus fréquent :(
J'ai pensé à des problêmes de drivers vidéos : j'ai une geforce 3 et j'avais les Detonator 41.09 win XP/2k ...j'avais également modifé la fréquence de rafraichissement de mon écran avec nvreffix à 100Hz en 1024*768 ...
Jeudi dernier, il a complètement planté ... j'ai attendu 3 heures avant que l'image revienne ... j'ai viré mes detonator, et j'ai remis les derniers de base de XP  :( ( écran en 800*600 en 60Hz ) : en remontant à 1024*768, mon écran replante de tps en tps ( comme avant, c'est soudain : il peut ne pas planter pdt 2 jours, puis 10 fois dans la journée )...
=> j'ai aussi changé tellement de fois de detonators que le problême vient peut-être de là à la base :( : va falloir que je format ... mais je ne pense pas; à  mon avis, mon écran déconne totalement  :ouch:  
 
J'ai donc fait des petites recherches sur des nouveaux écrans ... : et j'ai trouvé ces deux là :
 
- moniteur LITEON C1770 - 17 pouces - Garantie 3 ans/site  
http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] 3=moniteur
(Liteon 1770NSL)
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/749/
 
- Hyundai ImageQuest P910+
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1434/
 
En raison de mon faible budget ... le liteon m'intéresse bcp, car il est vraiment pas cher ... : moins de 1000F
Néammoins, c'est un 17 pouce alors que j'avais un 19 pouce avant ... le changement risque de me faire un choc  :whistle:  
De toute façon, les 2 écrans ont l'air bien, et j'aimerais des petits conseils svp ! : je ne connais pas trop ces 2 marques au niveau des écrans ( bonne qualité etc ... )
 
Sinon, dans un tout autre sujet, je vais transférer mon ordinateur dans une autre pièce ... j'ai NOOS RAPIDO comme connection, mais je n'ai pas de prise cable dans la pièce en question.
Je vais donc devoir acheter un long fil : que me conseillez vous ?
d'acheter un  cable 'reliant ma prise cable à mon modem' très lont,et de garder mon ancien cable rézo ; ou de garder mon ancien cable, et d'acheter un lont cable rézo ( ce qui signifie aussi que le modem ne serait pas à côté de mon ordinateur )
Si possible, me donneur aussi le nom exact du cable réseau en question ( pour relier un modem cable et un ordinateur ) que jachète le bon si c la meilleure solution ; ou de même le nom du cable reliant 'la prise cable au modem' [ les embouts sont spéciaux je crois et je sais pas si on peut en acheter partout : surtout un très lont ( environ 15 à 20m ) ].
 
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ...
et désolé si le message est très long et pas très clair :(
@+++
 
P.S. : faut que je me rachète aussi une carte réseau supplémentaire ... pour partager ma connection entre 2 ordinateurs lol, j'aurai besoin du nom du cable réseau pour relier deux ordinateurs entre eux ( là encore, je vais avoir besoin d'un de 20m ); encore une question con  :whistle: , ya aucune différence entre les cartes réseau :  je prend n'importe laquelle et ça ira ?
MERCI  :sol:


Message édité par HUlK15 le 16-02-2003 à 18:31:30
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 18:17:35  profilanswer
 

n°2224189
HUlK15
Posté le 16-02-2003 à 20:37:22  profilanswer
 

UP  :)  
je fais remonter
merci

n°2224402
John_Hide
Posté le 16-02-2003 à 22:24:08  profilanswer
 

Jette ton pc, rachetes en un entier, resilie noos et prend l'adsl :D
je crois que c la meilleur solution ...

n°2224413
stupidduck
Posté le 16-02-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

John_Hide a écrit :

Jette ton pc, rachetes en un entier, resilie noos et prend l'adsl :D
je crois que c la meilleur solution ...


 :sol:


---------------
If you can't find a way, create one!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelques petites questions d'Hardware :) ( écran etc ... )

 

Sujets relatifs
9700 Pro + CATALYST3.1 et écran absent = ?????p4g8x écran noir au boot
Question a propros des ecran en générale[SCSI]Quelques questions...
System hardware AbnormalUn écran 17" pô cher pour mon 2e PC ?
Questions sur apn IXUS v.3 et KONICA KD-400 zPlusieurs questions répondez svp
Ecran Bleu sous XPligne plus claire sur mon écran tft, dois-je l envoyer en SAV
Plus de sujets relatifs à : Quelques petites questions d'Hardware :) ( écran etc ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR