Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel ventilo carte graphique choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventilo carte graphique choisir??

n°1115598
Lmfsa
Posté le 22-01-2002 à 14:28:54  profilanswer
 

Bonjour tt le monde!!
 
voila, ca fait maintenant pas loin d'1 an ke j'ai acheté mon ASUS A7V133 et j'ai toujours eu des prob avec mon ventilo Chipset... Comme ca me fait grave c**** de la reporter o constructeur pr 1 simple prob de ventilo trop bruyant, j'ai investit ds 1 ventilo format carte graph a 30 boules...ki a grillé 1 mois + tard d'ailleurs.. g dc retourné ma CM en SAV et i ont rien constaté!!! comme g gueulé, i m'ont mis 1 autre ventilo ASUS a la place.. en rentrant chez moi, MEME DILEME: bruit d'helico o demarrage, puis ca se stabilise....j'ai acheté 1 nvo ventilo a 30 boules ki lui c remis a faire du bruit o bout d'1 mois....grrrrrrrrr
 
je me décide dc aujourd'hui à investir ds 1 VRAI VENTILO format carte graph pr 1 budget ki montera ds les 100Frcs, euh.. 15,24?, désolé  :lol:   Pourriez vous m'indiquer 1 bonne référence de ventilo ds cette gamme? Et kel site de vente par correspondance me conseilleriez vous pr le matos, ou ds kel magazin pourrais je trouver ce genre de ventilo sur Lille?
 
merci de vos réponses et @++ ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 14:28:54  profilanswer
 

n°1116166
Lmfsa
Posté le 22-01-2002 à 17:30:58  profilanswer
 

heeeelp!!!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel ventilo carte graphique choisir??

 

Sujets relatifs
quel ventilo ???chipset via KT266A et carte SoundBlaster LIVE
Recherche drivers de portable pour win2000, modem, carte graphique ???probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!!
Nikon + lecteur de cartequestion de carte pour l'acquisition video
[ventilo]SANYO DENKI[ventilo]SANYO DENKI
IBM, Maxtor..Seagate...QUe choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo carte graphique choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR