Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nikon + lecteur de carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nikon + lecteur de carte

n°1115023
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-01-2002 à 11:26:32  profilanswer
 

Salut, je me suis acheter il y a un peu plus d un an un apareil photo Nikon, avec un lecteur de smartcard usb.
je viens de changer d OS sur le pc qui utiliser cela, mais, je ne trouve pas le driver, et aparemment, je ne trouve pas de marque non plus. :(
qq un peu m aider ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 11:26:32  profilanswer
 

n°1115054
yokland
Posté le 22-01-2002 à 11:35:40  profilanswer
 

Personelement je n'utilise pas de drivers !!! Windows le reconnais tout seul !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1115287
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-01-2002 à 12:59:23  profilanswer
 

yokland a écrit a écrit :

Personelement je n'utilise pas de drivers !!! Windows le reconnais tout seul !  




 
win 2k ?
moi, il me detecte un USB CF, mais c tout


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1115345
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-01-2002 à 13:15:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1115587
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-01-2002 à 14:27:01  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :cry:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1115591
yokland
Posté le 22-01-2002 à 14:27:45  profilanswer
 

Sous W2K, Il me le trouve comme un disk dur amovible !
Je ne peut pas t'en dire plus j'ai jamais rien fait pour cela.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nikon + lecteur de carte

 

Sujets relatifs
question de carte pour l'acquisition videoemplacement jumpers de la carte controleur ISA Winbond W83757F
quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non?Graveur Lecteur SCSI
Où je peux trouver une carte pcmcia/port série pour mon portable ?Adaptateur svideo rca pour ma carte video
Info sur carte raid DELL PERC2 je croisEcran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlay
Pb Carte Son SBLive 1024choix de carte mere PIV
Plus de sujets relatifs à : Nikon + lecteur de carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR