Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question de carte pour l'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de carte pour l'acquisition video

n°1114775
gogodancer​1
Posté le 22-01-2002 à 09:36:39  profilanswer
 

Bonjour
 
en ce moment je suis en train de negocier pour revendre mon pc.
 
J'ai un duron 900 128MoSD et une all in wonder 128 pro
 
La qualite est pas mal du tout en acquisition plein ecran mp2 mais pour les jeux ca commence a etre limite
 
Donc je voudrais un conseil, sachant que je veux une tres bonne qualite en entree video d'apres les 3 cartes ci dessous (pour compresser directement en mp2, via un logiciel)
 
Votre choix entre une miro pctv (que j'ai encore), une all in wonder, et une AVMASTER 2000
 
Dois je revendre ma carte all in wonder ou la garder?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:36:39  profilanswer
 

n°1114808
mrpochpoch
Posté le 22-01-2002 à 09:51:15  profilanswer
 

gogodancer1 a écrit a écrit :

Bonjour
 
en ce moment je suis en train de negocier pour revendre mon pc.
 
J'ai un duron 900 128MoSD et une all in wonder 128 pro
 
La qualite est pas mal du tout en acquisition plein ecran mp2 mais pour les jeux ca commence a etre limite
 
Donc je voudrais un conseil, sachant que je veux une tres bonne qualite en entree video d'apres les 3 cartes ci dessous (pour compresser directement en mp2, via un logiciel)
 
Votre choix entre une miro pctv (que j'ai encore), une all in wonder, et une AVMASTER 2000
 
Dois je revendre ma carte all in wonder ou la garder?
 
Merci de votre aide  




 
si tu peux attendre un peu, il y a la radeon7500 all in wonder qui va sortir bientot ...
Elle a les mêmes fonctionnalités que ta carte, tout en étant bien meilleure en 3D ...  ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1114814
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-01-2002 à 09:56:32  profilanswer
 

miro pctv de la merde par rapport a aiw, l avmaster connait pas, donc je dirais soit une aiw mais a base de radeon soit une dc10+ en plus d une bonne carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question de carte pour l'acquisition video

 

Sujets relatifs
Petite question sur 2 vieux CPU (P3 600 et CeleronII 800)emplacement jumpers de la carte controleur ISA Winbond W83757F
quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non?Où je peux trouver une carte pcmcia/port série pour mon portable ?
Adaptateur svideo rca pour ma carte videoInfo sur carte raid DELL PERC2 je crois
pitit question sur la nesEcran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlay
Plus de sujets relatifs à : question de carte pour l'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR