Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!!

n°1115039
Sebconcept
Posté le 22-01-2002 à 11:30:35  profilanswer
 

en effet lorsque l'onmappelle sur mon telephone fixe la conexion zdsl est coupé d'autant plus que g bien mis les filtres...
De plus il faut que jattende environ 3 mn avant que ma connexion adsl soit etablie !!
 
 
Pouvez vous me dire d'ou vien le pb ?? du modem ??
configuraton ??
 
Merci d'avance
 
PS: un tec de france telecom est venu tester ma ligne et la ligne n'a aucun pb !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 11:30:35  profilanswer
 

n°1115051
Sebconcept
Posté le 22-01-2002 à 11:34:45  profilanswer
 

repondez moi SVP les gars !!  :cry:  
sniff !!  
 :cry: je suis desespéré! :cry:  :cry:  
 :cry:  :cry:

n°1115540
Sebconcept
Posté le 22-01-2002 à 14:12:00  profilanswer
 

ALORS les super Crack vous ne savez pas ??

n°1418381
ZXR
Posté le 08-05-2002 à 14:18:12  profilanswer
 

Tu la regler ton prob? g un peu le même blèm sauf que ça me fait planté la bécane (écran bleu) quand on m'appelle malgré les filtres... mais g régler le prb avec les dernier drivers.
par contre j'ai refait une install de mon windoze et depuis impossible de faire la mise à jour :fou: ça plante la bécane!
ça marche chez toi le V92? moi g jamais réussi le faire marcher sans planté ma bécane...
Enfin cette carte c'est de la pur merde aucun de leur soft ne s'install comme il faut, c'est bien du taf d'amateur à la française je croyais faire une affaire en l'achetant d'occase...  heureseument que je g des transferts plus que résonnable :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!!

 

Sujets relatifs
Nikon + lecteur de carteprobleme de flashage de bios
probleme de modem sous xpPC qui démarre qd il veut => probleme de pile de MoBo???
question de carte pour l'acquisition videoJe soupsonne un problème d'alim : votre avis !
Aidez moi à résoudre ce problème.......gros probleme lié a un western digital 60go
Problème led clavier sous milleniumréponse au probleme ??
Plus de sujets relatifs à : probleme de la carte olitec pci adsl/v92 ready !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR