|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventilo SILENCIEUX pour CPU !!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:10:27 |
mareek Et de 3 \o/ | il y a un test des ventilos silencieux sur presence-pc:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Noiseblocker S2 j'ne ai 3 et c du un bonheur en boite bon 59euro les 3 quand meme --------------- |
manou | THX,
|
Babouchka You're no fun anymore | un ptit volcano 7+, réglé à vitesse minimum il est très silencieux et bon refroidissement
|
manou | Ok ok ok,
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
belgique | bof l'artic cooler c'est pas ce qui se fait de mieux. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:47:37 |
Majestic |
|
manou | Oui tu as raison Babouchka d'ou l'idee du pack LDLC :
|
biniou | AX7 ou SLK800 et un S2
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Majestic | Le prix du pack est correct mais c'est tout (pas besoin de spacer il me semble?). Prends un S3 à la place du Enermax il est 6 db moins bruyant et aussi efficace, par contre si tu ne prends pas un ventirad plus musclé adios l'o/c... |
mogg | bon, moi je vais reposer la meme question qu'a peu pres tous les jours (avec peu d'espoir qu'on me reponde quand meme).
--------------- Les signatures c'est MAL |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
impulse |
|
mart | 35 euros le pack de 3 S2 oem en allemagne c ce ke j'ai pris
|
manou | Et bien merci pour tous ces conseils !
|
mogg |
FunkyJedi Jazz in da house | J'ai 2 Noiseblockers comme ventilos de boitier et une silent viking (avec spacer+artic silver 3), ça refroidit sympa (grand maximum 58° en pleine charge, jamais eu de freeze) et j'ai de la peine a entendre mon pc, c'est dire ! Je te conseille aussi l'alim Antec 330W Silencieuse, fiable, puissante, et extrêment silencieuse !
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
mogg |
fred46 | sinon si tu as les moyen prend le rad du silent vicking et met un sanyo denki dessus.23 db. |
Beegee |
|
Babouchka You're no fun anymore | avec les ventilos enermax, les adaptateurs 5 1/4 ==> prise ventilo sont livrés avec.
Message édité par Babouchka le 08-08-2002 à 12:04:28 |
mogg |
Babouchka You're no fun anymore | les 80mm sont pas mal je trouve, faut pas les mettre au maxi evidemment.
|
impulse |
|
manou | Bon décidez vous !!!!
Message édité par manou le 08-08-2002 à 12:46:46 |
mogg |
mogg |
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel CPU peut tourner uniquement avec un radiateur(sans ventilo)??? | Mon graveur et mon CPU se font la gueule... |
température du CPU xp 2000+ 0.18 avec aqua taisol 690 | Rendre silencieux un disque du Maxtor 740DX ? |
quelq'un connait cette carte mere All In One M787CLR CPU Via 1000??? | Grille de ventilo ... |
Votre avis sur la T° "raisonnable" d'un CPU | [Ti 4200] Question sur le ventilo de la SUMA 128 Mo |
Alim et Ventilo CPU silencieux ? | Ventilo CPU silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo SILENCIEUX pour CPU !!!! |