|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel CPU peut tourner uniquement avec un radiateur(sans ventilo)??? |
linkoooo | Quel CPU peut tourner uniquement avec un radiateur(sans ventilo)??? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 19:57:04 ![]() ![]() |
hide | xp @ 1500+ 1.5v fodrait tenter ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | maxi: pentium 100MHz je crois... |
hide | sinon un duron 650 avec un voltage de 1.5v ça doit pas trop chauffer, ça ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ratach osis | lol des compaq avec un radiateur de la taile d'un ecran |
mean | C3 900 Mhz dispo sur via eden |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | tous si ta un radiateur en cuivre de la taille de ta tour et ki pese 3kg560grammes
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
hide |
pourtant t'as pas tort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 20:02:09 ![]() ![]() |
linkoooo | un via 1000mhz avec un bon radiateur peut-etre ça ira?? |
ratach osis | LOL |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
MEI |DarthPingoo(tm)| | P3 1000 avec le rad boxed ca tiens (70°C en pointe, mais ca tiens) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
potemkin Optimisateur relativiste. | un intel(peu importe) a bas voltage et un rad alu devrait tenir |
netswitch minet ? | sinon, les VIA C3, c prevu pour... |
linkoooo |
|
Psycho1024 | C pas super les C3, pas performant du tout...
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
linkoooo | qu'est ce que vous pensez les P4???
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Extrait du test:
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | j'ai vu un pII 233 sans ventilateur
|
BLooD 127 0 0 1 | Un rad de P1 en passif sur un athlon 1.4ghz ça marche nikel avis au posseseur d'athlon --------------- favourites Boulay® "Thephenomene" |
clockover That's the life | un AThlon XP vers les 800Mhz sous volté |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
BLooD 127 0 0 1 | bah att je v tester je revient ds 20min pour te donner le resultat
--------------- favourites Boulay® "Thephenomene" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
true_playa Same Eath Different Dimension |
BLooD 127 0 0 1 | bon conclusion g failli cramer mon athlon avec cet histoire Message édité par BLooD 127 0 0 1 le 07-08-2002 à 21:35:51 --------------- favourites Boulay® "Thephenomene" |
linkoooo | j'ai fait un test avec mon P4 2.0 avec volacno7+ sans allumer le ventilo.juste pour visiter les page,apres 40minutes now il est a 60C°..et sans rien faire il descend a 55c° est ce qu'il est tres haut.? Message édité par linkoooo le 07-08-2002 à 22:07:38 |
killer666zz | javai un p233 poussé a 266 qui tourné san ventilo et apres une journé je touché le rad et il etai pa si cho.
|
pikti I’ve done worse | javais 1 celeron 566 sans ventilo, juste le rad d'origine... (@566 1,5V) avec juste un S2 ds le boîtier |
karim63 |
|
hide | tu lui fous un volcano 7+ dans sa face et ruleeez ! Message édité par hide le 07-08-2002 à 22:20:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 |
|
gomatrix |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | P4 compaq avec rtadiateur (je l'ai vu chez un pote) compaq il font souvent ce genre de truc, avec juste un radiateur, le celeron 333 d'y a 4 ans que mon père avait il avait qu'un rad( compaq aussi) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon graveur et mon CPU se font la gueule... | température du CPU xp 2000+ 0.18 avec aqua taisol 690 |
quelq'un connait cette carte mere All In One M787CLR CPU Via 1000??? | Grille de ventilo ... |
Votre avis sur la T° "raisonnable" d'un CPU | [Ti 4200] Question sur le ventilo de la SUMA 128 Mo |
RAM et CPU pas correctement détectés. | Ventilateur CPU amd |
CPU ou GDU ? la est la question ! | CPU Amd 1.2 Giga à 63° - Normal ou pas ?????? |
Plus de sujets relatifs à : Quel CPU peut tourner uniquement avec un radiateur(sans ventilo)??? |