|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est l'intérêt de l'usb pour souris et clavier ??? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:31:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Chez les qq potes qui possèdent des souris USB, j'ai remarqué un pb qu'ils ont tous, c'est que dès que le disque dur se met à gratter, la souris saccade à mort !!!! Donc au démarrage de windows par exemple, pas question de bouger la souris avant que tous les programmes soint chargés ! --------------- Mario Kart for Ever |
leto | Souris PS2 : 50hz (Win9x) ou 60Hz (Win NT) par défaut, boostable à 200Hz (PS2Rate) .
--------------- -- |
spaceyoyo | l'usb etant alimenter ça permet d'utiliser des souris optique !
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
sambogosse | Le vrai avantage a mes yeux c'est que les ports PS/2, tout comme les ports RS232 série et parallele, sont des reliquats des vieux PC, donc branchés sur le bus ISA de vos PC, alors que l'USB ca se branche directement sur le bus PCI.... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
vrobaina Hecho a Mano |
|
jitek | Souris PS2 : 50hz (Win9x) ou 60Hz (Win NT) par défaut, boostable à 200Hz (PS2Rate) .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kubiac La vie est un long sandwicth | Etant un gamer Fou de Quake like, j'afirme a 200% ke le port USB rend à la souris une fluidité nettement plus accrus ke le port PS/2 (bande passante oblige), Cela dit il existe une alternative pour les joueurs ki nont pas de port USB, d'avoir une nette amélioration sur un port PS/2 (le clavier on s'en tape), ca s'appelle PS2RATE (logiciel tres connu et tres vieux surtout) kon peut trouver à cette addresse ci :
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 02:43:16 |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jala |
|
Freekill Electron libre
| Les souris sur port USB ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yarok Maschinen Krieger | ouaip ben ma Kro$oft Explorer fonctionne très bien sur PS2 (et elle a 5 boutons plus une roulette), de même que mon clavier.
|
panzemeyer The torture never stops |
les raccourcis clavier tu connais ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Pizz Vive les Tomates ! | ce qui est bien avec l'usb au lieu du ps2, c'est qu'on peut gagner un irq (le 12) avec la souris. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
chips-disqueman apt-get update |
|
Yarok Maschinen Krieger | panzemeyer
|
panzemeyer The torture never stops |
sufisamment pour naviguer dans tous les menus |
jray |
|
swinger | c pas les dernières cartes mères abit ki n'ont plus de ps2 mais uniquement des usb 2.0 et des firewire ? |
ashitaka | Perso j'ai un clavier microsoft avec hub usb integre et c'est bien pratique de brancher son volant ou son appareil photo sur le clavier directe. |
McCaille |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma souris va plus, help!! (pour les connaisseurs) | Boitier en alu quel interet ? |
Sondage Meilleurs Souris | Cherche sites sur souris optique!!! |
J'ai une souris hantée [MYSTERE INSIDE] | Intéret des couleurs 64 bits ? |
souris dexxa | Concours du clavier le plus solide... |
Intérêt d'un SCSI ? | c vraiment de la merde la mollette de defilement des souris logitech!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'intérêt de l'usb pour souris et clavier ??? |