|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est l'intérêt de l'usb pour souris et clavier ??? |
bebel | Quel est l'intérêt de les mettre sur des ports usb plutôt que ps2 ???
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 10:46:34 |
dolby-digital3500 | parce que la prise est rectangulaire |
Prems Just a lie |
bebel |
|
bebel |
|
dolby-digital3500 | pour frimer |
Prems Just a lie |
bebel |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 10:53:17 |
bebel |
|
root66 |
--------------- root66 |
olitur |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Avec un portable avec un seul port ps2, ça permet de ne pas acheter de splitter ps2 qui sont cher et chiant a trouver, et d'avoir le clavier ps2 et la souris usb, moi je dis cool...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Avec l'USB, tu peu reporté ton branchement ailleurs k'à l'ariere de la tour. |
bebel |
|
mimi74 Bon on en est où... | Le port PS2 hotplug --------------- mimi74, le site |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | sa sert strictement a rien, sauf de bouffé des port USB pour rien. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Out4L | et bah keskonpeut entendre !
|
Out4L |
|
Out4L |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Boulou Wingfoil | mouaif, je suis pas convaincu par l'argument de la fréquence de rafraichissement pour de l'usb.
|
jonas c'est mon identité | C'est bizarre que vous répondiez tous ça, moi ma souris (intellimouse explorer) elle marche mille fois mieux en USB qu'en ps/2, question taux de rafraichissement (et c'est pas une question de goût, dans windows il me faut pas un quart de secondes pour voir la diff). Si je joue à CS en ps/2, j'ai l'impression d'avoir deux fois moins d'images/sec. Pourtant, je vous assure que je ne suis VRAIMENT pas fan de l'USB en général, ce serait plutôt le contraire... |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | Bon allez, je vous avoue tout En fait, quand ma souris est en ps/2, c'est +/- deux fois sur trois qu'elle foire (must reboot if). Pas à tous les coups... Mais comme je ne comprend pas pourquoi et que ps2rate n'arrange pas mon problème, j'ai un peu honte... |
lokilefourbe | Cà peut être utile pour
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est utile aussi sur certaines carte mères Micro Atx, qui ne proposent pas de ports PS 2 ... |
jeel | Moi l'avantage que je vois c'est qu'a plus ou moins long terme on devrait voir des carte mere sans ports PS2, sans port serie, sans port parallele.
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Prenons le cas d'une CM baby AT avec le port clavier qui a cramé et qui démarre pas a cause de clavier non détecté (au passage, ca dit keyboardnot detected, press a key to reboot, sans clavier c'est super cool de presser a key) est-ce que si je lui jette un clavier USB elle va démarrer? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | moi j'ai l'impression... que c juste pour que l'on rachète des périph "compatibles" avec le matos... rien de plus...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | personne peut me répondre pour mon port grillé? --------------- Thou Shalt Not Pirate |
mimi74 Bon on en est où... | Il faut que le bios de ta carte mère soit compatible pour rediriger le port Clavier vers l'USB... Le problème c'est que pour rentrer dans le bios, tu as besoin du clavier... En principe les ports clavier et/ou souris sont équipé de micros fusible CMS --------------- mimi74, le site |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | euh, je parlais de port clavier cramé, là --------------- Thou Shalt Not Pirate |
vrobaina Hecho a Mano | Perso, je prefere avoir un clavier ET une souris en PS2 car je suis sur que c'est tjs reconnue par tous les OS (nunux entre autre). |
Saker_au_Boulot | decidement meme Hardware est contamine
--------------- no sign |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Je reprends
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chimaera--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma souris va plus, help!! (pour les connaisseurs) | Boitier en alu quel interet ? |
Sondage Meilleurs Souris | Cherche sites sur souris optique!!! |
J'ai une souris hantée [MYSTERE INSIDE] | Intéret des couleurs 64 bits ? |
souris dexxa | Concours du clavier le plus solide... |
Intérêt d'un SCSI ? | c vraiment de la merde la mollette de defilement des souris logitech!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'intérêt de l'usb pour souris et clavier ??? |