Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Concours du clavier le plus solide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours du clavier le plus solide...

n°1141832
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 31-01-2002 à 15:20:29  profilanswer
 

microsoft natural keyboard, le tout premier..  
 
il a pris du cafe du chocolat chaud du biscuit.. des chips... mais ca c un peu tout le monde, de la soupe... et plein d'autres choses degueux et il marche toujours...  
 
qqun a mieux a raconter?


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 15:20:29  profilanswer
 

n°1142088
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 31-01-2002 à 16:21:11  profilanswer
 

ibm 10kgs
 
il c'est pris tous les trucs possibles et imaginables, est tombe des dizaines de fois par terre, etc.... martyrise a longueur de journee
 
je bouffe dessus je bois dessus et j'ecris encore avec!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Concours du clavier le plus solide...

 

Sujets relatifs
J ai un probleme avec ma souris et mon clavier logitech sans filPetit concours Hardware
[BUG] Pb entre win2000 et mon clavier multimédia SK-2500 ???Quel Clavier multimédia choisir? Microsoft ou Logitech
clavier sans filSoucis avec clavier d'un portable IBM Thinkpad
Pb clavier : pavé num, mes touches 1 et 7 font sonner mon bipeur ...clavier??????
MEMOREX Clavier Multimédia MX5500 chrome + Souris sans fildemarrage de l'ordinateur a partir du clavier !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Concours du clavier le plus solide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR