|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel écran vous me conseillez ? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:39:33 |
smiley0041 | Q17 sans le A ... en dvi ... |
japhu | pour retourche photo et jeu c'est crt d'office si tu veux rendu reel des couleurs...
|
nikron |
|
javinian 30 years of fail | T'as dla place? |
nikron | ok bon je suis rassuré, parce que j'ai acheté le Q17A Silver aujourd'hui |
graben2000 un grabi par ci par là... | le q910 est terrible, un pote l'a mais la dalle plate n'est pas vraiment platte, la vitre l'est mais pas le tube dedans =)
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 01:24:17 |
sixpack | IIyama HM 204 DT (CRT 22 pouces) si tu as de la place.
Message édité par sixpack le 30-06-2003 à 01:27:47 |
Mulan06 |
Message édité par Mulan06 le 30-06-2003 à 01:57:25 |
satchie http://satchie.free.fr | Mon écran plat iiyama à deux entrées une dvi et une autre vga, j'ai essayé les deux possibilités et honnetement je vois pas de différence flagrante.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 30-06-2003 à 02:43:07 |
Mulan06 | Héhé excellent ce genre de test !!!
|
aspegic500mg |
|
Enidan |
|
Mulan06 | OK enidan ! C'est vrai que j'ai tendence à être excessif sur ces questions, car j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas, que l'on nous prennent pour des imbéciles en nous faisant acheter n'importe quoi !!
|
zerong | il parait cependant que l'apport du dvi depends d'un model de tft à l'autre ! certains tft vga étatn meilleur que d'autre en dvi et des branchements en dvi peuvent apporter un plus sur certains tft et rien sur d'autres ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que me conseillez vous comme écran 17 pouces CRT ? | Que me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ? |
conseillez moi un ecran tft please ! | Quel écran me conseillez vous ? |
En ecran 19 pouces vous conseillez koi ? | QUEL ECRAN 17" ME CONSEILLEZ VOUS ????? |
Ecran TFT 17', vous me conseillez quoi ???? | Quel ecran 15' TFT vous conseillez pour les jeux ? |
Ecran 17" -> Que conseillez vous ? | Ecran 19" que conseillez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran vous me conseillez ? |