Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ?

n°2316875
Grek
Posté le 24-03-2003 à 18:23:21  profilanswer
 

Rebonjour à tous !
 
Pour ceux qui n'ont pas suivis mon precedent poste :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je suis passé ajd à la boutique qui vend le PC que j'envisageais d'acheter et 2 observations :
 
- Les logiciels fournis sont en Allemand (et je ne spriecht pas Deutsch du tout)
- Le disque dur est un 5400 tours minute
 
--> Conclusion, il faudra que je trouve mon bonheur ailleur.
 
Je pensais eventuellement le commander online avec montage chez ldlc ( www.ldlc.com ) mais je suis perdu parmi toutes les options et tout le choix dans la rubrique "Devis".
Pourriez-vous me conseiller un chouette petit PC pas specialement pour les jeux (je ne joue jamais) et pas trop bruillant (bon boitier et alim pas trop bruyante) le tout pour +/- 800 Euros (hors logiciels et ecran)?
 
Une grand merci d'avance pour votre aide !
 
Gregory

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 18:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ?

 

Sujets relatifs
windows se bloque sur le fond d'écran...LITEON C1996 CRT 19" à 199 euros chez conforama ?
config avec Asus P4G8X. AIDE SVP !pb ecran bleu "ati2dvag"
Mode Bi-écran sur radeon 8500LE[Ecran LCD] Différence de luminosité en haut et en bas, est ce normal?
Config vraiment pas cher!!!Gros Prob GeForce Ti 4200 et ecran HP 72
ma configupdate config pr 2700frcs
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR