| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel 19" choisir (haut de gamme) |
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : Message édité par knackboy le 08-08-2002 à 11:29:14 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:25:52 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | VMP450 (A901 HT).
Message édité par Kryten le 08-08-2002 à 12:26:17 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pour résumé c quoi le plus fiable car apparement ils ont tous des merdes car je vais dire une chose: j'ai eu un écran ProView 15" 60Hz dans toute les réz (pas d'OSD, mais windows ne pemermettait pas d'aller plus haut et si on forçait ça merdait), je l'ai depuis mon 486 DX2, il est passé par Cyrix 166+, et now par PIII 800EB, et ici j'ai repris pour rien un TARGA 15" qui lui est parfait, coin carré (cool avant non) et 1024*768 en 85Hz, 800*600 100hz et il va jusqu'en 1280*768 en 75hz et je n'ai royalement jaimais eu aucun souci quel qu'il soit donc l'allu pour des écran hyper cher qui merde un an voir 2 après alors que des écran très bon marché vont tjs!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
Message édité par Mick4U le 08-08-2002 à 12:47:28 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c quand même un monde tu mets le prix et c foireux |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thekiller123 | le view sonic c de la balle .
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:39:19 ![]() ![]() |
thekiller123 | ben faut etre a quelle distance . moi je sui tjrs a 1mètre en moyenne |
ats | TheKiller123 >
|
Sebastino29 |
--------------- |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Ouais moi aussi je me demande s'il ne faut pas se méfier des marques à la mode.
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
marsupilami En chair et en poils! |
|
gaettt | Le problème de Iiyama c'est que c'est pas blindé du tout. Sinon le design est sympa, les fréquences aussi, sans oublier les petits +: |
Bluetooth | pour info le Iiyama HM903DT est en rupture de stock a la Fnac (cf un vendeur qui me dit qu'ils le vendent comme des petits pains, m'enfin ca reste un vendeur Fnac, c'est payé pour mentir cette espece la Message édité par Bluetooth le 12-08-2002 à 12:40:47 |
knackboy vie de chien... | kler |
barnabe | gaettt:
|
Bluetooth |
|
barnabe | bluetooth
Message édité par barnabe le 12-08-2002 à 17:33:51 |
impulse | Sony G420. J'en ai un sous les yeux, c'est tres bien. |
Vendeur Fnac Besoin d'un conseil? |
--------------- Nan nan, je ne suis pas un vrai vendeur Fnac! |
Pleymo |
c dommage, le concept était bon du pseudo Vendeur Fnac...dommage qu'il ne servira plus à rien dans l'avenir |
Message édité par Vendeur Fnac le 13-08-2002 à 01:18:47 --------------- Nan nan, je ne suis pas un vrai vendeur Fnac! |
polivier | Je viens de prendre un p95F, on verra ces histoires de zones d'ombre... |
barnabe |
|
Pleymo |
avec ta signature, c toi qui te fou de notre gueule... |
Bluetooth |
|
epiceas |
barnabe | Oki bluetooth alors, mais concernant la livraison c'était pas très claire...
|
CentralField J'ai encore fait une boulette! | Bonjour à tous!
Message édité par CentralField le 13-08-2002 à 12:35:11 |
Bluetooth |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran choisir | quel portable choisir?... |
| quelle carte mère bas/milieu de gamme??? | pour environ 600F => Quel boitier (sans alim) choisir ? |
| Que choisir XP 1600+ , XP 1700+, XP 1800+ ?? | Que choisir entre un celeron et un athlon xp sachant que...... |
| Quel boitier choisir ??? | Que choisir, P4 ou Atlon Xp ? |
| ecrans 19" lequel choisir | QUE CHOISIR ? (carte graphique + ventilo + DD+manette) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel 19" choisir (haut de gamme) | |