|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel appareil photo argentique? |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 12:29:58 |
arghbis salops de dauphins | chuis pas sûr que tu ais bcp de réponses ici, car c de matériel info dont on parle. regardes peut être sur le forum gaphisme?? |
Cutter | oui tu as sûrement raison, remarque. J'ai pensé que la catégorie "photo" était faite pour ca. --------------- last.fm |
cybermatos | Ben non t'es dans la bonne rubrique!!y'a la categorie PHOTO pour ça!! |
aozora | je met un lien vers ton topic dans le topic photo numerique sur graphisme comme ça si ya des gens ki peuvent repondre il viendront faire un tour --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb | je pense qu'a ce prix la tu devais viser de l'occasion
|
Cutter |
tompouss Petit chat | au fait minolta c fini: racheté par konica |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:38:17 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Cutter |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pour les objectifs : ceux des grands constructeurs ne sont adaptables que pour leurs modèles, à quelques exceptions près (ex: objectifs de Leica M que l'on peut monter sur un Hexar RF)
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Laurentus | moi je prendrai l'EOS 3000 N avec son objectif 28-90mm qui est a 349 euros a la fnac... il est bien noté et les commentaires sont bons Message édité par Laurentus le 01-03-2003 à 11:48:28 |
Cutter |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cutter |
Message édité par Cutter le 03-03-2003 à 12:40:20 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |