| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Quantité de mémoire ? | 
Publicité  | Posté le 02-09-2002 à 22:35:46   ![]() ![]()  | 
mat011182  | 512 sans problème!   | 
Prophetch  | moi g vu une diff énorme en 256 et 768mo de ram    | 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi mon pc a besoin de 180MO sans rien faire    | 
nogood 10 ans sur HFR ! | oui mais vu les prix rien que d'investir dans 256 mo c'est déjà dur !!!   | 
MagicBuzz  | 1 Go c'est mieu   | 
Publicité  | Posté le 02-09-2002 à 23:13:44   ![]() ![]()  | 
MagicBuzz  | Moi je suis tout le temps à plus de 512 Mo utilisé :
 Message édité par MagicBuzz le 02-09-2002 à 23:19:00  | 
nogood 10 ans sur HFR ! | si il y a une âme charritable qui veut me payer deux barrettes de 512 mo samsung DDR PC 2700, je réponds à mes mails !!!  Message édité par nogood le 02-09-2002 à 23:30:35  | 
wave  | 384 Mo c'est suffisant, à condition d'avoir un 3è slot sur la CM, histoire de pouvoir quand-même en rajouter + tard.
  | 
gomatrix  | 512ddr c est plutot sympa.
  | 
Sachy  | 

| 
c_planet  | 
 Message édité par c_planet le 03-09-2002 à 01:48:30  | 
Urgeman Punishment is my business | jai 384 pc133 sur un win2K cai nikel , mais il marrive de fermer des applis des fois pour manque de memoire.
 --------------- Ludothèque Tric Trac  | 
Gros-cochon2000  | Moi je me demandais si avec 1Go il y avait moyen de suprimer la memoire vituel sur le HD ?.
  | 
fire_wire11 www.fib-design.be | je suis passé de 128 a 640 ddr pc2100 et je vois la différence sous w2k   --------------- www.fib-design.be  | 
wave  | 

Message édité par wave le 03-09-2002 à 04:38:42  | 
Tetedeiench Head Of God | Faux, on aura tjs besoin du swap.   Message édité par Tetedeiench le 03-09-2002 à 04:49:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Tetedeiench Head Of God | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
PeK  | 

| 
wave  | 

| 
arnott  | vous avz a peu pres tous (g bien dit a peu pres) l'air daccord sur le fait que 256Mo ddr c un peu just pour un pc actuel
 --------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse  | 
Sachy  | 

| 
bybul  |    | 
valentinorossi Gnagna !!! | bon ben va pour 512 ddr333 cas 2   --------------- Motards soyez prudents...  | 
angryboy  | 

| 
angryboy  | 

| 
bybul  | c clair, mais c'est windows qui te bouffe de la rame .. pas le PC qui est mal optimisé ... tu avait quoi sur ton 1Mo ???  | 
MagicBuzz  | 

| 
MagicBuzz  | 

| 
MagicBuzz  | PS: la gestion de la swap a un peu évolué depuis vos sources...
  | 
mrbebert  | 
 Pareil, 768 mo de RAM (- 128 pour le ramdisk), et pas de swap   | 
MagicBuzz  | Vous me ferai pas gober que sans swap c'est plus rapide, la gestion de la swap actuelle au contraire permet d'accélérer considérablement la machine.
  | 
angryboy  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barettes de mémoire et réglages | Quelle mémoire ??? | 
| Mémoire et a7v333 | Probleme de memoire au boot...need help | 
| Soft pour voir la fréquence de la mémoire | [Sd-ram]Mémoire M-tec vs Dane elec?? | 
| faire marcher 2 barettes de memoire avec une K7s5a ? [THE SOLUTION] | Quantité de mémoire des PC à l'avenir selon Dataquest | 
| quantité memoire ? | Kel quantité de RAM pour supprimer la mémoire virtuelle ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quantité de mémoire ? | |