|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quantité de mémoire ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:35:46 |
mat011182 | 512 sans problème! |
Prophetch | moi g vu une diff énorme en 256 et 768mo de ram |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi mon pc a besoin de 180MO sans rien faire |
nogood 10 ans sur HFR ! | oui mais vu les prix rien que d'investir dans 256 mo c'est déjà dur !!! |
MagicBuzz | 1 Go c'est mieu |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:13:44 |
MagicBuzz | Moi je suis tout le temps à plus de 512 Mo utilisé :
Message édité par MagicBuzz le 02-09-2002 à 23:19:00 |
nogood 10 ans sur HFR ! | si il y a une âme charritable qui veut me payer deux barrettes de 512 mo samsung DDR PC 2700, je réponds à mes mails !!! Message édité par nogood le 02-09-2002 à 23:30:35 |
wave | 384 Mo c'est suffisant, à condition d'avoir un 3è slot sur la CM, histoire de pouvoir quand-même en rajouter + tard.
|
gomatrix | 512ddr c est plutot sympa.
|
Sachy |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 03-09-2002 à 01:48:30 |
Urgeman Punishment is my business | jai 384 pc133 sur un win2K cai nikel , mais il marrive de fermer des applis des fois pour manque de memoire.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Gros-cochon2000 | Moi je me demandais si avec 1Go il y avait moyen de suprimer la memoire vituel sur le HD ?.
|
fire_wire11 www.fib-design.be | je suis passé de 128 a 640 ddr pc2100 et je vois la différence sous w2k --------------- www.fib-design.be |
wave |
Message édité par wave le 03-09-2002 à 04:38:42 |
Tetedeiench Head Of God | Faux, on aura tjs besoin du swap. Message édité par Tetedeiench le 03-09-2002 à 04:49:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PeK |
|
wave |
|
arnott | vous avz a peu pres tous (g bien dit a peu pres) l'air daccord sur le fait que 256Mo ddr c un peu just pour un pc actuel
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
Sachy |
|
bybul | moi j'ai que 128 Mo |
valentinorossi Gnagna !!! | bon ben va pour 512 ddr333 cas 2 --------------- Motards soyez prudents... |
angryboy |
|
angryboy |
|
bybul | c clair, mais c'est windows qui te bouffe de la rame .. pas le PC qui est mal optimisé ... tu avait quoi sur ton 1Mo ??? |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | PS: la gestion de la swap a un peu évolué depuis vos sources...
|
mrbebert |
Pareil, 768 mo de RAM (- 128 pour le ramdisk), et pas de swap |
MagicBuzz | Vous me ferai pas gober que sans swap c'est plus rapide, la gestion de la swap actuelle au contraire permet d'accélérer considérablement la machine.
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Barettes de mémoire et réglages | Quelle mémoire ??? |
Mémoire et a7v333 | Probleme de memoire au boot...need help |
Soft pour voir la fréquence de la mémoire | [Sd-ram]Mémoire M-tec vs Dane elec?? |
faire marcher 2 barettes de memoire avec une K7s5a ? [THE SOLUTION] | Quantité de mémoire des PC à l'avenir selon Dataquest |
quantité memoire ? | Kel quantité de RAM pour supprimer la mémoire virtuelle ? |
Plus de sujets relatifs à : Quantité de mémoire ? |