|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire marcher 2 barettes de memoire avec une K7s5a ? [THE SOLUTION] |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:11:10 |
Lordzapan aucun lien de parenté | je vois pas trop le debut de reponse a part dire qu'elle est vraiment hyper chiante avec la ram |
mogg | prochaine etape : remettre l'ancienne alim 250w pour voir si ca passe mieux... --------------- Les signatures c'est MAL |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | mais pas contre elle sera peut etre plus suffisante pour alimenté totu ce que tu lui as rajouté |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Origan | un dur, un graveur et un Duron passent trankil sur 250 W |
mogg | en fait l'interet de ce post c'est que j'ai connu le cheminement inverse de la plupart des gens qui débutaient avec une ram qui marchait pas et finissaient avec un truc qui tournait. --------------- Les signatures c'est MAL |
Origan |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:27:18 |
mogg |
Origan |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... | passe dans le bios et met les barrettes en CAS 3 et augmentes les timings... |
mogg |
mogg | mais sinon, je t'assure que ca marchait bien pendant 2 mois avec les parametrages que j'avais mis. c'est juste en changant d'alim et d'endroit que ca s'est mis a deconner... --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | bon ca a mis pas mal de temps , parce qu'en meme temps je suis en train de changer d'appart au meme temps que je bricole mes ordinateurs, mais CA MARCHE !
Message édité par mogg le 10-09-2002 à 10:29:36 --------------- Les signatures c'est MAL |
pifpouf | Mogg ?
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg |
mogg | Me revoila avec les amperages : maintenant a vous de me donner les votres !
Message édité par mogg le 20-09-2002 à 15:58:38 --------------- Les signatures c'est MAL |
pifpouf | T'as pas regardé les liens qui lient les différentes alim?
Message édité par pifpouf le 20-09-2002 à 13:12:15 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Tycobah | Comment on peux connaitre toutes ces infos sur notre alim? |
mogg |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une solution pour le bruit immonde du DiamondMax D740X ??????? | SVP , aidez moi pour la mémoire |
Vidage mémoire sous XP pro et AMD | Ventilation : The good choice ? |
aide sur K7S5A | Gigabyte GA-7XVRP + Athlon Xp + quel type de memoire ??? |
pb memoire ECC | memoire kingmax pc2700 5ns ou 6ns?????? |
PB étrange... Qui aura la solution car la je cale... | Memoire sur Geforce 2 go (Dell Inspiron 8000) |
Plus de sujets relatifs à : faire marcher 2 barettes de memoire avec une K7s5a ? [THE SOLUTION] |