Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QTech : vraiment silencieux / noname ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QTech : vraiment silencieux / noname ?

n°1185799
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-02-2002 à 15:34:12  profilanswer
 

merci de m'éclairer :)


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 15:34:12  profilanswer
 

n°1186343
matz
Posté le 14-02-2002 à 17:15:51  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

merci de m'éclairer :)  




 
Y'a pas photo ! La différence est impressionnante ! Quand je l'ai reçue, je l'ai branchée sur la carte mère, mais je n'ai branché aucun disque dur ni ventilo ni autre : QUE la carte mère. T'entends pratiquement rien, un vague souffle.
 
Le problème c'est que si a coté de ça tu as un ventilo de processeur qui fait un bruit monstre et un IBM bruyant, tu ne te rendras pas vraiment compte de la différence.  
 
Autre problème : elle évavcue moins bien la chaleur donc ton boitier va chauffer un peu plus. Donc faudra sans doute mettre un ventilo pour évacuer la chaleur. Et là il te faudra mettre un S2 ou un S3 si tu ne veux pas te retrouver encore avec un autre bruit.
 
Matz

n°1186348
warmasterc​s
Posté le 14-02-2002 à 17:17:06  profilanswer
 

ultra silencieux la qtech

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1186364
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-02-2002 à 17:21:26  profilanswer
 

Et combien le qtech ?

n°1186380
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-02-2002 à 17:27:26  profilanswer
 

450frs


---------------
[:knackboy]
n°1188474
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 15-02-2002 à 08:31:43  profilanswer
 

Tu rigoles !!! Je l'ai chopée à moins de 60? à Paris ...  :D


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QTech : vraiment silencieux / noname ?

 

Sujets relatifs
[Silence] Lequel de ces modèles d'alim' est le plus silencieux ?C'est vraiment des gros mythos chez Madonion, incroyable !!!
CD-ROM 52X vraiment trop dla merde ou ??Ventilo d'alim hyper silencieux ?
Cherche lecteur DVD-ROM (ou a la rigueur CD-ROM) le plus silencieuxcherche un ventilo hyper silencieux
Kel ventilo -SILENCIEUX!- choisir pour un Tbird@1Ghz ?un boitier desktop peut il etre "rendu" plus silencieux qu'un MT ?
Volant M$ FFB sous XP y'a vraiment pas moyen?Y'a vraiment rien a faire avec les buses de cette Epson 440 ?
Plus de sujets relatifs à : QTech : vraiment silencieux / noname ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR