Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Putain de vendeurs

n°1254448
boss38
Posté le 09-03-2002 à 00:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut benoit
l'ordinateur n'est pas chez moi il est chez elle
j'ai bien vu une etiquette qui se decolle sur le carton d'emballage av les n° de serie et tout le toutime
donc je vais voir se que je fait
je suis pas dans le style de menacer de porter plainte
je le fait c tout
et j'aime pas enmerder les vendeurs qui sont pour rien
merci à tous de vos efforts

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 00:19:25  profilanswer

n°1254455
schumacher
Posté le 09-03-2002 à 00:21:33  profilanswer

tout le plaisir est pour moi ;)  

:D  :D  :D

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1254461
reset.smit​h
Posté le 09-03-2002 à 00:23:03  profilanswer

:heink:  

:hello: à boss38

n°1254468
boss38
Posté le 09-03-2002 à 00:26:00  profilanswer

Reset.Smith a écrit a écrit :

:heink:  

:hello: à boss38  

:hello: Bye Reset.Smith

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boss38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1254470
schumacher
Posté le 09-03-2002 à 00:26:07  profilanswer

tenerve pas reset on se connais bien pascal(boss) et moi je fais pr déconner ;)

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1254479
reset.smit​h
Posté le 09-03-2002 à 00:30:09  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

tenerve pas reset on se connais bien pascal(boss) et moi je fais pr déconner ;)  

MODE ENERVED OFF  ;)

n°1254495
NNVH
Russian Time
Posté le 09-03-2002 à 00:35:32  profilanswer

ow03 a écrit a écrit :

Et tu y retournera la semaine suivante car ta DDR no-name plante, puis pour ton DD ibm, et puis tu geullera contre FT et leur modem vert de merde, puis tu decouvre les mp3...et merde ils craquent quand tu les ecoutent sur ta superbe Sb live; alors tu changera d'alim puis echangera ton SB contre une fortissimo et enfin mettera la main à la pouche (990F) pour un modem adsl ethernet....et cetera et cetera!
Un pc de marque c'est beaucoup moins de soucis pour quelqu'un qui debute, un pc à montgallet et deux semaines apes il (elle) est degouté(e).
J'ai vendu des pc de marque (j'insiste sur le mot marque...) à des personnes qui s'y connaissé tres bien en infos, mais qui voulaient utiliser leur ordinateur et pas passer les 3/4 de leur nuit à configurer, overclocker.....Il en faut pour tout le monde mais stopé les critiques sur les vendeurs et les ordi de marque. Entre une garantie FNAC/darty... et une garantie "Montgallet" il n'y a pas photo.
J'ai jamais vu en vendeur digne de ce nom vendre une barrette memoire dans une envelloppe...  

Si tu demandes l'assembleur chez qui tu vas acheter ton PC de te le monter et de te le configurer, a priori y'a pas de raison pour qu'un ordinateur "assemblé" se révêle être moins stable à l'usage qu ordinateur de marque.
Par contre, ce qui doit jouer, pour un néophyte, c'est que les grandes marques sont connues (pléonasme), distribuées en grandes surfaces, etc. : un gage de qualité pour lui.
Et puis si sa machine est en panne, il y a la hot line et le vendeur.

Après, pour l'achat de PCs de marque ou non, il faut peser le pour et le contre.
Personnellement, je ne vois d'avantage aux marques que la pléthore de logiciels qu'elles proposent d'origine. Pour la famille, quoi ...
Les assembleurs gageraient à être plus connus.
On peut comparer ça à Intel et AMD, le premier étant plus connu des novices. (même si cette situation tend à s'équilibrer au fil du temps)

---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Putain je rève!!! (On peut débloquer un CPU de Intel???)annuaires des sites de constructeurs et vendeurs?
Questions aux Vendeurs de Matos Info XP et partitionsPutain regardez moi cet écran !!!
Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux !Putain les prix des memoire vive sdram Pc133 !!!
Putain plantage bizarre de 3D Mark 2001 sous windows 2000 et xp!!!!!putain, il me le faut !!!!!
putain ça m'énerve windows xpXBOX : 2215 F au Japon !!!!! PUTAIN MAIS JE REVE OU KOI ????
Plus de sujets relatifs à : Putain de vendeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)