| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Putain de vendeurs |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Negro | et voui, c'est leur nouvelle mode
|
reset.smith | Ben merde, si le HDD crash tu fait comment pour réinstaller XP. |
boss38 | oui c bien ca negro
|
boss38 | quand tu allume le pc tu appuye sur F10
|
_lapin_ fallen for you | fais une image du disque, 2go c'est pas gros
|
Sphinx | Malheureux à dire, mais en fin de compte, seules les versions piratées et crackées de XP sont conviviales... |
_lapin_ fallen for you | nan mais il doit avoir un autocolant sur le pc avec le n° de série [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Negro |
|
boss38 | non nous avons aucun papier ni N° de serie rien..... |
boss38 | si le dd lache le vendeur ma dit d'aller chez hp et leur prendre un new dd av xp dessu Grrrr |
Negro |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | c'est pire que chez les chintocks dis donc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
-Guile- |
|
Neo3k |
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
chez les tongs --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Negro |
|
Propane | Si t'as écrit sur la facture "PC avec XP" ou Windows XP quelque part, porte plainte direct ! |
Neo3k |
|
Negro |
|
Sphinx | C'est déplorable!
|
boss38 |
|
reset.smith |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Reset.Smith--[/jfdsdjhfuetppo] |
boss38 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boss38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc | moui mais kand tu rentre dans leur magasin
|
corto | c'est pas normal...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
Negro |
|
reset.smith | J'invente rien :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Reset.Smith--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto | ouaip!
--------------- le sabre japonais-- |
Negro |
|
boss38 |
|
ow03 |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
reset.smith |
reset.smith |
|
ow03 |
ow03 |
schumacher | c clair 4 faces ca le fait pas mais bon coller dessous aussi je vois pas trop l'interet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
boss38 | salut benoit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Putain je rève!!! (On peut débloquer un CPU de Intel???) | annuaires des sites de constructeurs et vendeurs? |
| Questions aux Vendeurs de Matos Info XP et partitions | Putain regardez moi cet écran !!! |
| Microsoft Wireless Desktop et un putain de probleme sur les jeux ! | Putain les prix des memoire vive sdram Pc133 !!! |
| Putain plantage bizarre de 3D Mark 2001 sous windows 2000 et xp!!!!! | putain, il me le faut !!!!! |
| putain ça m'énerve windows xp | XBOX : 2215 F au Japon !!!!! PUTAIN MAIS JE REVE OU KOI ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Putain de vendeurs | |