Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Putain j'ai reçu çà hier soir dans ma boite au lettre email........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Putain j'ai reçu çà hier soir dans ma boite au lettre email........

n°1309628
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 30-03-2002 à 09:01:37  profilanswer
 

et en plus avec fichier qui avait un virus :??:  
ça veut dire koi??????
 

Citation :

Si le PRODUIT.  
Maintien des mentions de droits d'auteur. Vous n'êtes pas autorisé à supprimer ou à modifier les mentions de droits d'auteur sur toutes les copies du PRODUIT LOGICIEL.
 
 
 
* Limitations relatives à l'ingénierie à rebours, à la décompilation et au désassemblage. Vous n'êtes pas autorisé à reconstituer la logique du PRODUIT LOGICIEL, à le décompiler ou à le désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 09:01:37  profilanswer
 

n°1309630
Prems
Just a lie
Posté le 30-03-2002 à 09:08:43  profilanswer
 

C'est probablement un virus qui a pris le premier fichier texte qui lui tombait sous la main pour t'envoyer le virus.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1309631
ppx32tdi
Posté le 30-03-2002 à 09:10:25  profilanswer
 

C'était pas le worm Magister (dans sa version "B" ) par hazard ton virus ???
 
Ce worm ce dissémine en infectant 1 ou 2 fichiers (de preférences des .exe) qu'il envoie à tout le carnet d'adresse du PC infecté, accompagné d'un extrait d'un texte pris aléatoirement sur le DD infecté.
 
En l'occurence ici pour toi, un extrait de licence...
 
Si tu n'as pas ouvert les pièces jointes, no soucis.
 
Sinon, gaffe à ta correspondance !!!

n°1309633
patparis
Posté le 30-03-2002 à 09:12:59  profilanswer
 

Le texte en lui-même est un extrait de contrat de licence utilisateur tout à fait standard. Ce texte accompagne la plupart des logiciels. (Tu peux le retrouver facilement en tapant un extrait dans Google par exemple).
 
Mais ça aurait pu être n'importe quel texte à partir du moment où le seul but est de te refiler un virus.
Donc, ne cherche pas de signification et efface tout.
 
Bye

n°1309635
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 30-03-2002 à 09:13:53  profilanswer
 

norton la analysé et le fichier c'est transformer en fichier MSDOS :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Putain j'ai reçu çà hier soir dans ma boite au lettre email........

 

Sujets relatifs
bouton flash 5 envoie d'emailChanger la lettre d'une partition
IBM DTLA-307045 en boite...KT3 Ultra+Muskin 256 DDR ... Putain mais quel con.
qui a recu l'écran albatross 15" blanc avec HP ??changer lettre d'affecter au disque dur et lecteur cd
fic hier de 128 k qui devient 2.1 meg après transfer sur le server ?Comment changer la lettre d'un disque dur?
Putain de vendeursMOUAAHAA !!! Vive le destockage de ma boite !!!!
Plus de sujets relatifs à : Putain j'ai reçu çà hier soir dans ma boite au lettre email........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR