Alalala les mecs vous pouvez pas savoir quel con je suis. Je sais pas, je suis peut etre maso? Pourquoi je dis ca? Car l'année derniére comme un con que je suis, j'avais acheté des sa sorti une super abit Kt7a qui biensur freeze.
Auj g renouvellé l'expérience avec une msi kt3 ultra (chipset kt33). G acheté sur LDLC une barrte de 256 ddr pc2700 muskin (lol pas donné, et pensant avoir aucun prob car c une marque... quel candide je fais). Comme vous l'avez pu deviné... ben ca marche pas du tout mais alors pas du tout. Durant l'installation de win xp, ca freeze en plein milieu.
Voilà je met au courant. Si d'autre pers on la meme carte mere que moi, ben qu'il me contacte.
Par contre g bien l'impression que le bios de la msi soit un bios beta car franchement g jamais un bios aussi bien foutu et mal foutu. De plus pour la doc, rien n'est pareil??? On a l'impression qu'ils ont changé en cours de route. De plus, le nortbridge n'a pas de ventilateur comme il est marqué sur la doc mais il a un radiateur dessus???
NB: je laisse tout par defaut de plus il met un bus 100 et il ne reconnait meme pas mon athlon 1800+.
Comme c parti, encore 1/2 mois et on aura un bon bios final.
Par conséquent, ce n'est pas la carte mere acheté.
Alalla c génial d'etre beta testeur, snif mais quel con je suis.