Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer la lettre d'une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la lettre d'une partition

n°1299555
fourmis
Posté le 26-03-2002 à 12:58:08  profilanswer
 

Je suis sous multiboot XP/98. Mais chaque OS reconnait les disques différemment, et le disque D: de windows 98 est le disque E: de Windwos XP, et ainsi de suite.
Ca pose des problèmes de raccourcis.
Est-il possbile, sans partition magic de changer ces lettre de lecteur ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 12:58:08  profilanswer
 

n°1299593
The Kamui
Electron libre
Posté le 26-03-2002 à 14:34:38  profilanswer
 

Sous 98 non, mais sous 2000 c'est possible mais je ne sais plus comment, fais une recherche dans le forum des softwares avec mon nick, tu devrais trouver ;)
Ce qui marche sous 2000 devrais marcher sous XP ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1299639
BMOTheKill​er
Posté le 26-03-2002 à 14:56:45  profilanswer
 

bon avec le menu à la mords-moi-le-noeud de winxp, je sais pas, mais avec l'ancien menu ça donne ça :
 
démarrer > paramêtres > panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordi > gestion des disques
 
après tu cliques droit sur le lecteur logique à modifier et dans le menu contextuel, tu choisis "modifier la lettre de lecteur et chemin d'accès", bon évite de modifier ton lecteur win98, il va pas trop apprécier au prochain boot...
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer la lettre d'une partition

 

Sujets relatifs
Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6Problème de partition !
[Cherche] formateur de partition NTFS sous DosQuel est l interet de changer le firmware sur les graveurs? Merci
question sur partitionChanger d'alim
changer logo "Demarrer" sous windows 98Comment changer l'irq de ma carte son ou de ma carte vidéo ?
Peut-on changer les coeffs d'un athlon TBird ou Duron via les ponts ?Changer de processeur
Plus de sujets relatifs à : Changer la lettre d'une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR