|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Pros du SCSI / XP : was 2940U2W remplacée par 29160 <==== |
amdmanu I'm still alive | J'ai voulu swapper ma 2940U2Wide LVD par une 29160 ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:59:39 |
corto | tu veut dire qu'avec une 2940 uw2 le disk U160 va plus vite??
--------------- le sabre japonais-- |
amdmanu I'm still alive | Wep, la 2940U2W est plus rapide avec un seul HD U160 ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
corto | bah j'y crois toujours pas..
amdmanu I'm still alive | J'ai constaté une tres bonne corrélation entre HDtach2.61
amdmanu I'm still alive |
[DMA] JF | Pareil que corto j'ai du mal la ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | une petite question:
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
amdmanu I'm still alive | Les deux HDs testés sont des 36 Go
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:53:16 |
amdmanu I'm still alive | En ce qui concerne les drivers : ce sont pour les deux cartes
amdmanu I'm still alive | J'ai voulu swapper ma 2940U2Wide LVD par une 29160 ...
corto | pour HDtach je te MP...
amdmanu I'm still alive | sauf que XP ne veut rien savoir :
OBL91 | XP n'arrive pas à installer les pilotes de la 29160? C'est bizarre ça. Tu as essayé de déplacer la carte dans un autre slot PCI? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdmanu I'm still alive | Oui, j'ai essayé différentes combinaisons de telles sortes
OBL91 | Une 29160 doit être automatiquement détectée par Windows XP. Ton problème est très surprenant! Quels sont les messages d'erreur que te retourne Windows XP? |
amdmanu I'm still alive | Il detecte bien la 29160N mais me specifie que le periphérique
Taiji | xp n'aprecie pas du tout le changement de controleurs de disque, pour des tests, j'étais passé d'une tekram à une adaptec 2940uw, ecran bleu de la mort, j'ai du reinstallé xp , par contre avec le même controleur et une carte mêre différente, aucun pb de boot, a redetecté tout les chipset (passage de intel à amd), aucun pb.A noter que sous nt4 genre serveur ibm c'est pire, change de mobo, ecran bleue. A mon avis dans l'os loader, il doit garder les caractéristiques de boot, quels drivers chargé, quels controleurs à adresser etc...par contre si quelqu'un connait la manip, on est tous preneur. |
OBL91 | J'ai fait plusieurs fois la manip que j'ai indiquée plus haut et ça a fonctionné à chaque fois. Dans le cas de amdmanu, si la 29160 ne fonctionne pas sous Windows en tant que contrôleur "secondaire", il n'y a aucune chance que Windows accepte de booter en l'utilisant. |
amdmanu I'm still alive | OK, je vais reinstaller la 29160 en la declarant dans son
amdmanu I'm still alive | Je suis toujours coincé...XP n'est pas capable de m'installer
|
OBL91 | si tu n'arrives pas à installer ta 29160 sous XP (c'est une première ça...), je doute qu'un format/reinstall y change grand chose! |
amdmanu I'm still alive | Non, je n'arrive pas à remplacer une 2940 par une 29160 sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] |
OBL91 | Comment tu peux en être certain si ta carte refuse de fonctionner sur ton XP existant? Ce n'est tout de même pas normal! |
amdmanu I'm still alive | Ma 29160 et ma 2940 tourne nickel sous XP a condition d'avoir
amdmanu I'm still alive | 0x0000007B inaccessable boot device
amdmanu I'm still alive | Pour clore ce thread : aucune méthode ne m'a permi de remplacer
mir45 |
|
amdmanu I'm still alive | Je pense que c'est simplement lié à la protection "copie pirate" de XP
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les cables scsi | Adaptateur IDE/SCSI |
pb reconnaissance carte SCSI | SCSI Adaptec 2904 |
Quelqu'un s'y connait en SCSI ? (2eme épisode : ça va plutot mal) | !!! Pour les pros ! RAM problem !!! |
qulle est la long maxi des nappe scsi untra 160 je n'y connais rien | P3BF rev1.03 upgrade bios 1006 quel pros??? |
Erreur SCSI/IDE | branchouillage de DD SCSI |
Plus de sujets relatifs à : Les Pros du SCSI / XP : was 2940U2W remplacée par 29160 <==== |