|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un s'y connait en SCSI ? (2eme épisode : ça va plutot mal) |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 08:58:21 |
ragnoti |
|
ragnoti | ah non, j'ai pas essayé ça. J'ai essayé 0-1 ou 1-2 ... mais pas en décalant d'1 entre. Je vais voir ça ce midi. |
ragnoti | c'est sympa pour l'aide, mais j'ai marqué que j'ai déjà essayé de formater bas niveau...mais ça ne se finit jamais. Idem lorsque je créé mon Array de Raid. |
ragnoti | j'ai configuré une ID sur et pas sur l'autre, en fonction de ce que j'ai lu sur www.all-scsi.com . En effetn si je ne mets pas de jumper sur le 1er disque, et que je mets le second en ID0, je serai via le bios de la carte : ID0 : 1er disque, et ID1 : second disque. Sinon, j'ai essayé vaec ID1 et 2, mais bon...ça change rien.
|
hcl |
|
jack48 | un format bas niveau peu prendre beaucoup plus que cela
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 10:47:07 |
Nico [PPC] | Tu as installé une terminaison ou pas |
Nico [PPC] | Argh grillaid |
ragnoti | oui oui, j'ai une terminaison certifiée LVD/SE Ultra 2 en fin de nappe. De toute façon, c'est une nappe avec 4 connecteurs : 1 pour le controleur, 2 pour les disques et 1 pour la terminaison.
|
ragnoti |
|
hcl |
|
Nico [PPC] |
|
jack48 |
|
ragnoti | ah ok. Bon, je vais essayer ça ce midi, je vais bien voir. Merci du coup de main, je tiens tout le monde au courant. |
ragnoti | heu jack..1 h 30 pour formater 2 Go en IDE ? ya un soucis là... |
jack48 |
|
ragnoti | j'ai jamais dit que c'etait drôle
|
jack48 |
|
ragnoti | ben le probleme, c'est que c'est la 1ere fois que je me retrouve avec des 10000 tours, et voilà la fournaise, ça chauffe énormément. autre truc aussi que j'ai oublié de préciser, pendant le formatage, j'ai eu un "signal d'alarme" pendant quelques secondeS...plutot alarmant, impossible de savoir d'où il émanait. et puis ça a continué |
jack48 | alors la je ne peux pas te donné d'info |
ragnoti | Bon alors, je viens de reformater. donc a aprtir de la carte SCSI, j'ai mis pas plus de 20 minutes pour formater 1 disque. résultat ok, sans problemes. Mais voilà, formatage du 2eme disque, et là c'est BIP-BIP de la carte a plusieures reprises, et un formatage qui n'en finit jamais...... |
ragnoti | personne ? MELBA !!! a l'aide |
ragnoti |
|
MadHatter |
--------------- ThEmadHaTTer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qulle est la long maxi des nappe scsi untra 160 je n'y connais rien | Erreur SCSI/IDE |
branchouillage de DD SCSI | Pb lecture CD SCSI sur tekram DC395U sous XP |
Qui connait la relation entre CFM et m^3/h ? | explication sur le SCSI |
disque dur SCSI 10000 tours | Graveur Lecteur SCSI |
Siemens Smartphone SX45 qui connait ? | Une bonne adresse pour un graveur scsi ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un s'y connait en SCSI ? (2eme épisode : ça va plutot mal) |