Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  à propos du papier photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos du papier photo

n°2512585
YING
Posté le 11-06-2003 à 17:52:50  profilanswer
 

je vais changer d'imprimante, d'une épson je vais passer à une HP et je voulais savoir si le papier épson marche bien avec les HP ? car il m'en rest pas mal...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:52:50  profilanswer
 

n°2512648
fonze
Posté le 11-06-2003 à 18:12:10  profilanswer
 

j'en sais rien, faudra faire le test et nous dire :D
 
Mais depuis que j'ai essayer les labo photos, je n'imprime presque plus de photo avec mon imprimante, car papier + encre, ca coute bien plus cher que le faire tirer par un labo, et la qualité est aussi bien supérieur


---------------
Canon Eos 40D
n°2512695
olivierau
Posté le 11-06-2003 à 18:28:53  profilanswer
 

fonze a écrit :

j'en sais rien, faudra faire le test et nous dire :D
 
Mais depuis que j'ai essayer les labo photos, je n'imprime presque plus de photo avec mon imprimante, car papier + encre, ca coute bien plus cher que le faire tirer par un labo, et la qualité est aussi bien supérieur


 
exact  
 
une photo 10/15 coute 0.25 ? chacune donc 1? les 4
 
toi quand tu achetes du bon papier photo c'est environ 0.75? la page pour pouvoir imprimer tes  4 photos donc le choix se fait vite.........et je ne parle pas des depenses d'encre

n°2512715
YING
Posté le 11-06-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

c'est vrai mais on a toujours des photos de dernière minute à faire le dimanche par exemple mais bon si personne n'a testé,  je le ferais prochainement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  à propos du papier photo

 

Sujets relatifs
[RTC /!\ PHOTO] Portable passé au rayon X ??? ;-)A propos du moteur de recherche du forum...
Appareil Photo WebcamA propos du ventirad Zalman cnps7000 - Cu
A propos du formatage et de la RAMQuestion a propos de l'a7n8x-x / deluxe / normale sur l'agp
pour l'encodage ( DiViX , WinRAR) ou avec photo shopavis sur ap photo numerique svp[canon a70 acheté/merci]
Prendre une photo en 1600*1200 avec un 4mpxielsJ'ai besoin d'aide a propos de l'alim
Plus de sujets relatifs à : à propos du papier photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR