Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à propos du papier photo
YING c'est vrai mais on a toujours des photos de dernière minute à faire le dimanche par exemple mais bon si personne n'a testé,  je le ferais prochainement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YING c'est vrai mais on a toujours des photos de dernière minute à faire le dimanche par exemple mais bon si personne n'a testé,  je le ferais prochainement...
olivierau

fonze a écrit :

j'en sais rien, faudra faire le test et nous dire :D

Mais depuis que j'ai essayer les labo photos, je n'imprime presque plus de photo avec mon imprimante, car papier + encre, ca coute bien plus cher que le faire tirer par un labo, et la qualité est aussi bien supérieur

exact  

une photo 10/15 coute 0.25 ? chacune donc 1? les 4

toi quand tu achetes du bon papier photo c'est environ 0.75? la page pour pouvoir imprimer tes  4 photos donc le choix se fait vite.........et je ne parle pas des depenses d'encre

fonze j'en sais rien, faudra faire le test et nous dire :D

Mais depuis que j'ai essayer les labo photos, je n'imprime presque plus de photo avec mon imprimante, car papier + encre, ca coute bien plus cher que le faire tirer par un labo, et la qualité est aussi bien supérieur
YING je vais changer d'imprimante, d'une épson je vais passer à une HP et je voulais savoir si le papier épson marche bien avec les HP ? car il m'en rest pas mal...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)