Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes ordinateur

n°9312194
gkgaming95
Posté le 28-10-2014 à 19:28:00  profilanswer

Bonsoir.

Donc voilà, depuis quelques temps mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de quelque secondes. Je les donc démonté pour le nettoyé (J'ai retirer un paquet de poussière). Maintenant lorsqu'il démarre il me demande au lancement : soit de démarrer normalement ou bien en lancer l'outil de réparation de système.  

Quand je lance normalement il s'éteint encore une fois au bout de quelques secondes mais lorsque je lance en outil de réparat° de système sa me demande une restauration. Bon la je fais comme c'est indiqué ensuite l'ordinateur fonctionne bien. Mais quand je le reteint puis rallume quelques temps après, sa lance directement en normal mais s'éteint encore après quelques secondes.  

Mais aussi j'entend un petit sifflement venant de la tour.  

Donc je ne sais pas quoi faire d'où la raison de mon message. Si quelqu'un a une idée, et qu'il me la partage je serais heureux.  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 19:28:00  profilanswer

n°9312473
neosyl66
Posté le 29-10-2014 à 00:31:14  profilanswer

bonjour,il faudrait le détail du pc,(marque et modèle de l'alim,processeur...)

---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problèmes ordinateur

Sujets relatifs
Ordinateur ne reconnait pas disque dur externeNombreux problèmes sur mon ordinateur HELP
Divers problèmes ordinateur (redémarrage, BSOD,...)Plusieurs problemes sur mon ordinateur...
Problèmes d'arret/redémarrage de mon ordinateur. please help!Multiples problèmes d'ordinateur portable & wifi
Ordinateur récent mais instable, extinctions, problèmes hardwaresMoi et mes problemes d'ordinateur...
Ordinateur récupéré, que de problèmes 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)